Défaut du revetements du tableau de bord

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Défaut du revetements du tableau de bord

Messagepar f1team57 » Mar Mai 08, 2007 5:42 pm

Voila ca qui est arrivait a mon tableau de bord:
-2 A 3 Jours apres la reception de ma MRS F1 team ,j'avait remarquer 1 léger defaut sur le cote passager du tableau de bord ( une tres légere petit bosse du revetements mais vraiment leger invisible au regard mais pas au toucher),comme un CON :-(( je me suis dit c'est rien c'est un p'tit défaut ;j'avais pas envie quand me remplace le tableau pour un p'tit défaut ,surtout pas envie d'avoir des rossignols suite au remplacement .
Mais le probleme et que 6 mois apres un trou est apparue, et maintenant au bout de 10 mois ,j'ai cela....
Image
Image
Image
Image
Il y a un trou et le revetement s'efrite .
Le probleme c'est que maintenant pour remplacer le tableau de bord je doit passer par le service relation clientele car mon concessionaire ne peut pas me le remplacer car j'avais 3 mois apres la livraison pour denoncer se probleme,alors depuis 10 jours je suis en négocication pour qu'on me le remplace (demande de devis que n'est pas encore ,copie de facture de vehicule ,copie de carte grise etc...)
Alors si sa vous arrive un truc annormale que vous remarquer apres la livraison ,signaler le tout de suite sinon vous regreterer comme moi .
f1team57
 

Messagepar xavierdecaen » Sam Juin 23, 2007 7:51 am

salut,

pourquoi ne m es tu pas un autocollant sur le trou du tableau de bord ?

je suis deja dehors ...
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar roro02 » Mer Août 06, 2008 10:02 pm

Moi je vais inspecter ma R26 dans tous le coin, au cas ou, je la refuse :roll: , mais si c'est pour me recoller un delais de 3 mois, bon gentil 4 mois :shock: :shock: c'est pas la peine :D
roro02
 

Messagepar f1team57 » Mer Août 06, 2008 10:04 pm

roro02 a écrit:Moi je vais inspecter ma R26 dans tous le coin, au cas ou, je la refuse :roll: , mais si c'est pour me recoller un delais de 3 mois, bon gentil 4 mois :shock: :shock: c'est pas la peine :D


Au debuts juste un tout petit defauts vraiment petit ,mais au bouts de 6 mois ....Et un tucs pousser en dessous en +
f1team57
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)