accroc siege cuir conducteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

accroc siege cuir conducteur

Messagepar nicolas33290 » Ven Juin 20, 2008 1:48 pm

salut a tous!!
beh voila, premiere merde avec ma megane...
j'avais oublié un tournevis dans ma poche arriere et j'ai roulé comme ca, résultat: un accroc sur l'assise en cuir!!!!! je suis degouté!!
j'ai essayé de recoller un peu le morceau avec de la glue (qui apparement marche avec le cuir...) mais je suis degouté :twisted: et je ne vois que ca... :cry:
je vais essayer de voir un sellier pour voir combien ca pourrait me couter...
est ce que l'assise est indépendante du dossier???
quelqu'un aurait le prix d'un siege conducteur ou juste de l'assise en cuir megane 2 phase 2??
merci a vous!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: accroc siege cuir conducteur

Messagepar Yogis » Ven Juin 20, 2008 2:32 pm

nicolas33290 a écrit:salut a tous!!
beh voila, premiere merde avec ma megane...
j'avais oublié un tournevis dans ma poche arriere et j'ai roulé comme ca, résultat: un accroc sur l'assise en cuir!!!!! je suis degouté!!
j'ai essayé de recoller un peu le morceau avec de la glue (qui apparement marche avec le cuir...) mais je suis degouté :twisted: et je ne vois que ca... :cry:
je vais essayer de voir un sellier pour voir combien ca pourrait me couter...
est ce que l'assise est indépendante du dossier???
quelqu'un aurait le prix d'un siege conducteur ou juste de l'assise en cuir megane 2 phase 2??
merci a vous!!


Appel Michael à Pessac, il avait un accroc sur sa Megane et un cellier lui a refait ça top moumoute !!! Ca peut le faire pour toi aussi !

C'est la semaine des conneries pour les Bordelais, je vais laisser ma MRS au chaud moi !!!

[HS ON]
Tu as été puni pour être allé à la plage pendant que je taffais ! :?
[HS OFF]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar nicolas33290 » Ven Juin 20, 2008 5:01 pm

oui j'ai justement croisé mickael cet aprés midi chez renault et il me tient au courant mardi..
j'espere que ça va s'arranger...sinon c'est 362 euros l'assise en cuir (sans la main d'oeuvre....)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Yogis » Ven Juin 20, 2008 5:25 pm

nicolas33290 a écrit:oui j'ai justement croisé mickael cet aprés midi chez renault et il me tient au courant mardi..
j'espere que ça va s'arranger...sinon c'est 362 euros l'assise en cuir (sans la main d'oeuvre....)


AIE !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar nicolas33290 » Ven Juin 20, 2008 5:47 pm

Yogis a écrit:
nicolas33290 a écrit:oui j'ai justement croisé mickael cet aprés midi chez renault et il me tient au courant mardi..
j'espere que ça va s'arranger...sinon c'est 362 euros l'assise en cuir (sans la main d'oeuvre....)


AIE !!!


oui ça fait mal!! :cry:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Juil 08, 2008 11:59 am

bon beh j'ai plu le trou dans mon siege, tout est nikel, une personne me la refait come neuf...
merci RRS33 !! :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar NIKKO » Mar Juil 08, 2008 12:14 pm

Hello, comment il s'y est pris pour rattraper les dégâts ??

Merci ... bye :wink:
NIKKO
 

Messagepar L'intrépide » Mar Juil 08, 2008 12:22 pm

Pour les petits ou gros accrocs sur le cuir, je connais une société en RP qui arrive à rattraper pas mal de choses... Leur technique consiste à repigmenter le cuir et le résultat est très convaincant.

D'ailleurs, ils ne font pas que ça, ils font également du débosselage sans peinture... Je pense leur laisser ma voiture un peu après les vacances pour 2 petits coups que j'ai sur la portière conducteur.

Si il y a des intéressés, je laisse ici l'adresse vers leur site web :
http://www.ams-lifting.fr/
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar NIKKO » Mar Juil 08, 2008 1:58 pm

C'est assez impressionnant l'éventail des services qu'ils proposent !!
Tu as eu un devis pour tes 2 coups de portières ??
Je serais assez curieux de connaitre le tarif pour réparer / repeindre les jantes.

Merci pour le lien .. :wink:
NIKKO
 

Messagepar L'intrépide » Mar Juil 08, 2008 3:43 pm

Je n'ai pas de devis écrit parce que le jour où je suis passé chez eux, il pleuvait et qu'il était difficile pour eux de se prononcer sur la faisabilité de la réparation.

Ceci étant, la personne m'a dit que le coût en général était de 60/65 Euros pour la première bosse et 30/35 Euros par bosse supplémentaire.

Pour redonner un coup de jeune au cuir, il faut compter 210/220 Euros pour un siège Recaro par exemple et environ 120 Euros pour un panneau de porte? Je n'ai pas demandé le coût d'une rénovation de jante, mais tu peux les contacter.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)