Probleme de ventilation

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme de ventilation

Messagepar Juliendu45 » Lun Nov 12, 2012 10:22 pm

Bonjour a tous, je fais appel a vos connaissance avant que l'hiver arrive.Le ventillo de l'habitacle ne fonctionne plus.L'ancien proprio avait déjà changer des pièces mais sans succès, d'après lui ce serait le moteur du ventilateur qui serait HS.D'un naturel peu bricoleur je ne sais pas ou se trouve cette pièce.C'est donc avant de démonter tout mon tableau de bord que je fais appel a vos lumière...Savez vous ou se trouve cette pièce?Est il assez simple d'y accéder?Vais je devoir plutôt aller le voir le Mr de chez Renault et casser ma tirelire (la façon la plus simple , mais a quel prix...).Merci a vous.
EX Megane RS Bleu Artic Stage 2 : Jantes R26R , Amorto koni , ligne inoxline...268cv
FUTUR Megane R25 Bleu Alp Stage 1 : Silencieux inoxcar...250cv(futur stage 2)
Avatar de l’utilisateur
Juliendu45
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Août 02, 2012 12:07 pm

Re: Probleme de ventilation

Messagepar jeje du 02 » Mar Nov 13, 2012 6:51 pm

Salut Juliendu45,

J'ai jamais demonter ça mais j'ai la RTA (megane 2 normale mais normalement c'est bon) sous les yeux et ça ne pas l'air infaisable mais si tu n'est pas bricoleur, ça va être limite...

Maintenant, ça vaudrais peut être le coup de faire un tio diagnostique avec la CLIP (il devrait le voir avec, je crois) chez Mr renault (un tio garage de preference pour le prix de l'heure, EVITER LES CONCESSIONNAIRE beaucoup plus cher) avec devis a la clef (juste le diag a payer), comme ça tu sera "sûr" de la pièce en cause, et peut être après, te lancé toi-même ou avec un ami bricolo dans le remplacment de celle-ci....

Sinon, demande et je te post les pages associées de la RTA...

Cordialement
M3RS - Luxe - Pack Cup - 265ch - Jaune Sirius

Ex : M2RS Dci reprog 203 ch - Pack Luxe - noir profond - 5 portes

Un forum + une association spécial picards mais ouvert a tous...

http://www.picardierenaultsport.com/
Avatar de l’utilisateur
jeje du 02
Apprenti
 
Message(s) : 134
Inscription : Sam Oct 13, 2012 5:23 pm
Localisation : Picardie

Re: Probleme de ventilation

Messagepar AlexRS » Mer Nov 14, 2012 7:08 am

Tu as une 2 RS? Si c'est le cas sa doit être la résistance ou le codmtacteur qui est mort. Sa m'est arrivé sur la mienne. La facture en gros 300 euros maxi.
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexRS
Amateur
 
Message(s) : 1087
Inscription : Mar Sep 22, 2009 6:27 pm
Localisation : Quelque part en PACA ...

Re: Probleme de ventilation

Messagepar Juliendu45 » Lun Nov 19, 2012 9:49 am

Oui c'est bien une mégane 2 rs.J'ai suivi ton conseil,j'ai fais un diag chez un agent Renault ça n à rien donné...il me la prenne jeudi,ce sera la surprise!!!
EX Megane RS Bleu Artic Stage 2 : Jantes R26R , Amorto koni , ligne inoxline...268cv
FUTUR Megane R25 Bleu Alp Stage 1 : Silencieux inoxcar...250cv(futur stage 2)
Avatar de l’utilisateur
Juliendu45
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Août 02, 2012 12:07 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)