[PROBLEME] jauge a essence

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

[PROBLEME] jauge a essence

Messagepar RS38 » Dim Déc 23, 2012 9:42 pm

Bonsoir!

Depuis 2 semaines environ j'ai un soucis, l'aiguille d'essence restante déconne, le premier coup, en roulant, l'aiguille etait tombée a 0 avec le voyant allumé mais sans le bip, alors que j'etait au 3/4.... puis au bout de quelques seconde tout reviens a la normal! :cheers:

Sur le coup je pense a l'electronique qui déconne, avec tout les capteurs a la con et l'electronique surprésente, faut s'en douter! :roll:


Depuis le début de cette semaine, rebelotte, sa recommence, sauf que sa dure longtemps, a vrai dire, l'aguille ne remonte a sa valeur réelle que très rarement! :evil:


J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé sur un autre forum le meme soucis que moi, la solution etait que le fil qui relie la jauge a l'UCH déconnait, enfin la prise plus précisément! J'ai donc démonté ce matin le siège, toucher les fils, mis du décapant electrique (pour les conectiques par prise), remonte le tout et la victoire sa remache........... joie de courte durée car le probleme est revenu 2 minutes après! :evil: :evil:


Je me tourne donc vers vous pour savoir s'il est possible de réparer sa sans toucher a la pompe a essence, ou le capteur de niveau d'essence, car j'ai cerché et apparament cette chose est inclu a la pompe, elle ne se détail pas, donc changer la pompe complete a 225€ HT juste pour une sonde j'ai envie de dire aye!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Merci d'avance pour vos aides! :salut: :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: [PROBLEME] jauge a essence

Messagepar GEGE84 » Lun Déc 24, 2012 12:55 pm

salut



j ai un peu le meme soucis sauf que moi je suis tomber en panne seche alors que la jauge m indiquee que j avais
encore du carburante et ca me la fait plusieurs fois
GEGE84
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Sep 02, 2012 9:49 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)