0xavier0 a écrit:Il ne le semble pas avoir quelque chose dans la roue.... Je l avais montré a un garage l autre fois et il n y avait rien dedans vraisemblablement.... Ce n était pas chez Renault, un bon petit garage a coté de mon boulot mais limité dans certains domaine j avoue :)
Quant a la jante ça ne le rassure pas sur le coup.... Mais s il faut la changer ben pas le choix....
C est pénible tout de même
VincRS21 a écrit:0xavier0 a écrit:Il ne le semble pas avoir quelque chose dans la roue.... Je l avais montré a un garage l autre fois et il n y avait rien dedans vraisemblablement.... Ce n était pas chez Renault, un bon petit garage a coté de mon boulot mais limité dans certains domaine j avoue :)
Quant a la jante ça ne le rassure pas sur le coup.... Mais s il faut la changer ben pas le choix....
C est pénible tout de même
Je te comprends mais je pense qu'il ne faut pas tarder à faire inspecter ta roue.
Un pneu sous gonflé s'use plus vite
0xavier0 a écrit:Et j ai pas le rebord comme sur la photo au fait
rastarocket a écrit:moi perso j'avais eu affichage crevaison je regonfle la journée passe, encore perte de pression, le 2 jour pareil et le 3 ème jour la pression ne baissait presque plus, j'ai fait contrôler à mon garage le pneu n'avait absolument rien, ils l'ont enlevé et en fait il y avait une fissure très légères à l'intérieur de la jante.
Sylvain43 a écrit:Si ta jante est fissurée je te donnerais une adresse sur Clermont pour la faire réparer, j'en ai deja fait réparer une, plus solide que d'origine, boulot et tarif plus que correct
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