retroviseur exterieur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Mer Mars 13, 2013 7:39 pm

Bonjour , ce soir en rentrant chez moi j'ai tapé le mur a coté du quel je me gare avec le retro droit :evil: :evil: :evil:

bref il est pété , et forcément je dois le changer ! les rétros de rs sont ils les memes que les méganes normales ? avec coque verine bien sur pas du rétro tout en plastique ( couleur plastique )

a part les casses des bons plans pour en avoir ?

sinon combien chez renault a peu pret ?
sinon , est ce que la coquille de rétro se vend seule chez renault ?

c'est une megane 2 phase 1 de 2004
merci .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Jeu Mars 14, 2013 4:59 pm

personne pour me répondre ? parce que chez renault un rétro c'est 300 eur !!!!!!!!!! c'est du vol ca me fait halluciner !
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar flo69 » Jeu Mars 14, 2013 5:46 pm

Se sont les même sur tous les megane 2 si non électrique après a voir pour l'électrique
Regarde sur leboncoin.
Pour la coque quel soit plastique ou peinte c'est pareil sa se repeint très bien
Je pense tu peux en trouver a 30e + 20e peinture de la coquille
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Jeu Mars 14, 2013 7:09 pm

merci pour ta réponse , pourquoi tu dis si non electrique ? les miens sont electriques oui .

donc je peux en prendre un de n'importe quelle megane , 3 ou 5 portes ca ne change pas non plus ?

en fait ce n'est pas que la coque qui est cassée , c'est tout le rétro , je vais voir avec les casses , puis le faire repeindre .

par contre entre megane 2 phase 1 et megane 2 phase 2 j'ai l'impression que c'est les memes aussi ou je me trompe ?

si je prends un retros non rabattables ca ne va pas poser de soucis a part le fait que forcément il ne se rabattra pas !

j'ai vu que sous mon retro il y avait comme une toute petite boule , ce ne serait pas la sonde de température ?

si c'est la sonde de température , est ce que tous les rétros ont cette sonde ?

ca en fait des questions mais si vous pouvez y répondre ce serait cool merci .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar flo69 » Jeu Mars 14, 2013 8:19 pm

Oui se sont bien les mêmes ph1 ou ph2 3p ou 5p
Il y en a des réglages manuel et d'autre réglage électrique.
La petite boule est bien la sonde de température, je pense qu'elle y est sur tous
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Jeu Mars 14, 2013 8:51 pm

ok , merci , j'en ai meme trouvé des rabattables sur leboncoin pour une cinquantaine d'euros , c'est mieux que 300 chez renault , franchement c'est du vol !
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar yuscht » Jeu Mars 14, 2013 11:47 pm

aureille64 a écrit:ok , merci , j'en ai meme trouvé des rabattables sur leboncoin pour une cinquantaine d'euros , c'est mieux que 300 chez renault , franchement c'est du vol !


chez tous les constructeurs c'est comme ça car ce sont des pièces non concurrencées tout simplement


si tu ne veux pas payer autant il ne faut pas acheter une MRS ou alors une mégane normale avec rétro réglable manuellement et non réglable électriquement avec rabattement électrique
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Ven Mars 15, 2013 1:15 am

lol si tu trouve normal de payer 300 eur pour un rétro tant mieux pour toi , j'ai 38 ans il m'arrive encore de calculer en francs , ca fait 2000 francs le rétro !!!!!!
et sans la glace svp ! rajoute 38 eur pour la glace !

et ce n'est pas parce que j'ai une mrs que je roule sur l'or !

je trouve ton message un peu déplacé !

surtout que j'avais posé pas mal de questions , je trouve qu'il aurait été plus constructif de répondre a mes questions plutot que de donner un avis sur les finances que doit avoir un propriétaire de mrs .. .

disons que ca m'aurait aidé ! en attendant ca va etre leboncoin et fuck renault !

mais merci de ton intervention ...
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Ven Mars 15, 2013 4:44 pm

voila , trouvé dans une casse , photos recues , il est comme neuf , rabatable eletriquement comme a l'origine pour 80 eur !
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar yuscht » Sam Mars 16, 2013 12:13 am

oui maitre pardon excusez-moi je n'aurais pas du écrire ça et vous donner gratuitement les précieux tarifs et références renault pour qu'au final vous dites "fuck renault" :oops: :oops: :oops: :oops:

promis je ne recommencerais plus



plus sérieusement :

je n'ai jamais dit que c'était normal ce tarif de 300€ j'ai juste dit que : chez tous les constructeurs c'est comme ça car ce sont des pièces non concurrencées tout simplement
je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas normal mais ni toi ni moi ne pouvons faire grand chose à part payer le prix fort ou pratiquer le système débrouille...




sinon ce qui t'aurait coûté encore moins cher ça aurait été de ne pas toucher le mur :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Sam Mars 16, 2013 7:48 am

yuscht a écrit:sinon ce qui t'aurait coûté encore moins cher ça aurait été de ne pas toucher le mur


voila encore une éxcellente remarque qui fait bien avancer les choses ...

merci beaucoup pour ta précieuse aide .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar alex76 » Sam Mars 16, 2013 10:22 am

si ca peu t aider ;-)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

il y en a pas mal d occas sur le boncoin ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Sam Mars 16, 2013 10:40 am

merci pour ton lien , mais ca y est , j'ai trouvé . en fait il y en a a la pelle sur leboncoin , mais les rabatable electriquement sont beaucoup plus difficile a trouver ...
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar alex76 » Sam Mars 16, 2013 11:16 am

aureille64 a écrit:merci pour ton lien , mais ca y est , j'ai trouvé . en fait il y en a a la pelle sur leboncoin , mais les rabatable electriquement sont beaucoup plus difficile a trouver ...


ok , sinon tu mets le tiens en pieces et tu remonte tout avec les pieces non cassées
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Re: retroviseur exterieur

Messagepar yuscht » Sam Mars 16, 2013 5:23 pm

aureille64 a écrit:
yuscht a écrit:sinon ce qui t'aurait coûté encore moins cher ça aurait été de ne pas toucher le mur


voila encore une éxcellente remarque qui fait bien avancer les choses ...

merci beaucoup pour ta précieuse aide .


holala mosieur ne sait pas plaisanter

c'est la pure vérité mais bon si tu n'arrives pas à rigoler un peu c'est pas auprès de moi que t'auras de l'aide à l'avenir...et bon nombre de personnes me connaissant pourront te le dire


je te souhaites de ne plus avoir de soucis sur ton auto :salut: :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Sam Mars 16, 2013 6:33 pm

si tu te mettais AUSSI a la place des gens tu saurai que ca fait chier de peter un truc sur sa voiture .

alors je pense que si tu avais cassé quelquechose et que tu demandais des conseils en posant des questions concretes tu aimerais qu'on y réponde .

de plus , j'avais bien compris que tu ne me serai pas d'une grande aide vu la qualité de tes interventions ...

désolé mais pas trop d'humour non !

heureusement qu'il y a des intervenants qui sont d'une plus grande aide et qui essayent de donner de VRAIS conseils .

lol encore une fois merci beaucoup d'etre passé sur mon post mais ca ne servait pas a grand chose une fois de plus ...

desolé si je suis un peu "rugueux" mais ca m'agace un peu d'avoir a me justifier ! je ne souhaite en aucun cas foutre la merde mais je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds ni emmerder !

bye !!!
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar yuscht » Sam Mars 16, 2013 6:56 pm

ne t'inquiètes pas pour moi je sais ce que ça fait de péter quelque chose....


ne t'inquiètes pas je garderais mes interventions/aides utiles pour les autres mais ça t'aidera aussi gratuitement si tu suis les sujets que les autres personnes posteront et à qui je répondrais sans problème

je pense que si tu regardes bien mes 22000 et quelques messages tu verras que mes interventions permettent très souvent d'aider les gens


sinon ton rétro est changé :?: tu n'as rien cassé en le changeant :?: tu sais comment faire :?: :mrgreen: (
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Sam Mars 16, 2013 8:35 pm

oulllaaaa non aide moi stp pour le changer j'ai tellement besoin de toi je sais pas comment faire :scratch:

a l'aise que je lis les posts ou il y a des infos UTILES ...

mais je vais arreter la cette discussion stérile avec toi et sans aucun interet a part perdre du temps qui m'est précieux :salut:
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar 0xavier0 » Sam Mars 16, 2013 10:08 pm

vous battez pas les gars, on est cool ici :cheers:
je comprends bien qu il est fortement penible de faire de la casse, moi le premier ca me fout la rage
si je peux me permettre de donner mon point de vue, vous vous frittez pour rien ;-)
et puis a l écrit on a pas les intonations que nous avons dans la vie et ça aide pas si vous voyez ce que je veux dire
sinon je tiens a dire aussi que yuscht est de bon conseil, il a posté sur un de mes sujets pour m aider.
enfin bon, la vie est belle, et vive renault sport :cheers:
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: retroviseur exterieur

Messagepar alex76 » Dim Mars 17, 2013 8:12 am

0xavier0 a écrit:vous battez pas les gars, on est cool ici :cheers:
je comprends bien qu il est fortement penible de faire de la casse, moi le premier ca me fout la rage
si je peux me permettre de donner mon point de vue, vous vous frittez pour rien ;-)
et puis a l écrit on a pas les intonations que nous avons dans la vie et ça aide pas si vous voyez ce que je veux dire
sinon je tiens a dire aussi que yuscht est de bon conseil, il a posté sur un de mes sujets pour m aider.
enfin bon, la vie est belle, et vive renault sport :cheers:



+1 oui cool les gars

pour infos , yuscht c est un des Piliers de ce forum ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)