Problème qui est apparu d'un coup

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar SebMargaux77 » Sam Avr 27, 2013 7:28 pm

Donc voilà aujourd'hui je suis parti faire ma petite balade et d'un coup au tableau de bord sa me note "injection a contrôler" et juste après "esp/asr déconnecte" pas possible ensuite de monter au dessus de 50 km/h sa rupter sans arrêt ensuite j'ai éteint la voiture et la elle ne démarrer plus malgrès qu'on entender le démarreur ce lancer j'ai dût insister 6fois avant quelle ne ce lance mais calme de suite j'ai attendu 10min et la c'était reparti elle a démarrer comme si de rien
Je me demande sa vient de quoi ??
Pourriez vous m'aider merci d'avance !
SebMargaux77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Déc 25, 2012 8:43 pm

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar jefou28 » Sam Avr 27, 2013 9:14 pm

:salut:
précises si ta petite est d'origine,pour moi c'est à surveiller
les aléas de l'électronique :?: :mrgreen:
trop de départ arrété :?:
il m'est arrivé la meme chose avec une 106 s16(boitier add,ligne complète et admi direct)
au bout de trois feux rouges a tapé dedans,elle tapait des rupteurs toute seule :pig:
tiens au courant mais si derrière plus de problème :mrgreen:
bonne route :salut:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar SebMargaux77 » Sam Avr 27, 2013 9:22 pm

Nan j'ai une reprog et une ligne avec une dump valve mais sa m'était arriver déjà une fois au tout début ( le moteur a pas apprécier le coup de karcher avec la dump valve ) boîtier papillon hs mais bon il est neuf il a 1000 km sa ne peut pas être sa
SebMargaux77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Déc 25, 2012 8:43 pm

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar jefou28 » Sam Avr 27, 2013 9:36 pm

karcher partie moteur :cool: barbare :mrgreen:
moteur à poil par terre oui pour le karcher
sinon laissé dans le 'jus' si aucune fuite ;-)
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar boumbake » Sam Avr 27, 2013 11:34 pm

SebMargaux77 a écrit:Nan j'ai une reprog et une ligne avec une dump valve mais sa m'était arriver déjà une fois au tout début ( le moteur a pas apprécier le coup de karcher avec la dump valve ) boîtier papillon hs mais bon il est neuf il a 1000 km sa ne peut pas être sa

T'es sérieux, karcher dans le moteur? :shock:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar pchiiitR25 » Sam Avr 27, 2013 11:37 pm

SebMargaux77 a écrit:Donc voilà aujourd'hui je suis parti faire ma petite balade et d'un coup au tableau de bord sa me note "injection a contrôler" et juste après "esp/asr déconnecte" pas possible ensuite de monter au dessus de 50 km/h sa rupter sans arrêt ensuite j'ai éteint la voiture et la elle ne démarrer plus malgrès qu'on entender le démarreur ce lancer j'ai dût insister 6fois avant quelle ne ce lance mais calme de suite j'ai attendu 10min et la c'était reparti elle a démarrer comme si de rien
Je me demande sa vient de quoi ??
Pourriez vous m'aider merci d'avance !



Le défaut t'es apparu lors d'une grosse accélération?
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar jefou28 » Sam Avr 27, 2013 11:49 pm

trop de prises et de capteurs pour mettre un coup de karcher :pig:
un ptit coup de WD40 sur toutes les fiches et autres :mrgreen:
chasse toute l'humidité qui pourrait étre encore présente ;-)
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar SebMargaux77 » Dim Avr 28, 2013 8:48 am

Pour moi ce n'est plus l'humidité j'avais chasser l'eau de toute les cosses mes anti parasite idem et sa remonte quand même a un moment.
Et nan je netai pas en pleine accélération quand elle m'a afficher le message d'erreur et que la voiture c'est mi en défaut
Je pense pas que mes injecteurs ont prit une claque ?? :-(
SebMargaux77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Déc 25, 2012 8:43 pm

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar pchiiitR25 » Dim Avr 28, 2013 3:59 pm

j'avais le meme message d'erreur pendant un moment. J'ai amener la megane chez renault ils ont trouvé un problème au niveau du faiseau du boitier papillon...
De tte façon si tu passes la voiture a la valisse ils trouveront bien le défaut.
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar SebMargaux77 » Mar Avr 30, 2013 7:23 am

Ba écoute depuis samedi aucun problèmes je pense que sa va le faire !!
Du moins j'espère mais oui c'est sûre que si elle me relance ce défaut j'irai voir Renault pour qu'il passe la voiture a la valise
Mais bon bizarre quand même que elle me fasse sa d'un coup
SebMargaux77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mar Déc 25, 2012 8:43 pm

Re: Problème qui est apparu d'un coup

Messagepar fabien95 » Ven Mai 03, 2013 3:32 pm

Si ça le refait, débranche ton éléctrovanne du turbo, rebranche là.... si le défaut disparait et réapparait quelques kilométres plus loin, change le, j'ai eu le cas.

La piéce coute dans les 50€ chez renault.

Image
Clio RS2 RDF - eibach/viarouge sport - disques gr.N/DS2500, cata sport, bi-mode out, retaillage cale-plenum.
Megane R26 - filtre KTR- gros échangeur - gris makaha.
fabien95
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Ven Mars 30, 2012 6:09 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)