HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Messagepar Florent41 » Sam Mai 04, 2013 6:23 pm

bonjour je rencontre un soucis avec l'autoradio d'origine de ma RS.
j'ai voulut installer un autoradio alpine CDA 9812R a la place de celui d'origine sa fonctionne mais voila je doit acheter en option le module pour le téléphone bluetooth,sinon le téléphone ne fonctionne pas. :cry:
donc je remets l'autoradio d'origine et la c'est le drame :sad: il me demande un code ,mais je ne le connait pas . :cry:
y a t'il quelqu’un qui connait se code,pour débloquer mon autoradio?
sur mon autoradio d'origine il y a inscrit sur le coté 4 séries de nombres et de lettre si ça peut vous aider!!!!: RENRDW330-15
RNRDBE80134248
FD0908280134248
8200633637TZ192
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent41
Apprenti
 
Message(s) : 119
Inscription : Mar Mars 26, 2013 8:09 pm

Re: HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Messagepar yuscht » Sam Mai 04, 2013 6:30 pm

ben comme tout autoradio d'origine il y a un code à 4 chiffres mais il n'est pas indiqué sur ton autoradio

peut-être qu'il est inscrit sur l'étiquette collée en première page sur un de tes carnets du véhicule

sur cette étiquette à un endroit il y a écrit C.A.R. (initiales de Code Auto Radio) suivit de 4 chiffres

ou alors l'ancien proprio l'a écrit à quelque part si tu n'as pas cette étiquette


attention au bout de 3 tentatives il y a risque de bloquer l'autoradio

si tu n'as le code t'es bon pour aller le demander dans un garage Renault avec ta carte grise et certains garages le font payer
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Messagepar Florent41 » Sam Mai 04, 2013 7:07 pm

yuscht a écrit:ben comme tout autoradio d'origine il y a un code à 4 chiffres mais il n'est pas indiqué sur ton autoradio

peut-être qu'il est inscrit sur l'étiquette collée en première page sur un de tes carnets du véhicule

sur cette étiquette à un endroit il y a écrit C.A.R. (initiales de Code Auto Radio) suivit de 4 chiffres

ou alors l'ancien proprio l'a écrit à quelque part si tu n'as pas cette étiquette


attention au bout de 3 tentatives il y a risque de bloquer l'autoradio

si tu n'as le code t'es bon pour aller le demander dans un garage Renault avec ta carte grise et certains garages le font payer

ok yuscht est tu appuis ou pour valider le code une fois que tu la entrée :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent41
Apprenti
 
Message(s) : 119
Inscription : Mar Mars 26, 2013 8:09 pm

Re: HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Messagepar Florent41 » Sam Mai 04, 2013 7:23 pm

Florent41 a écrit:
yuscht a écrit:ben comme tout autoradio d'origine il y a un code à 4 chiffres mais il n'est pas indiqué sur ton autoradio

peut-être qu'il est inscrit sur l'étiquette collée en première page sur un de tes carnets du véhicule

sur cette étiquette à un endroit il y a écrit C.A.R. (initiales de Code Auto Radio) suivit de 4 chiffres

ou alors l'ancien proprio l'a écrit à quelque part si tu n'as pas cette étiquette


attention au bout de 3 tentatives il y a risque de bloquer l'autoradio

si tu n'as le code t'es bon pour aller le demander dans un garage Renault avec ta carte grise et certains garages le font payer

ok yuscht est tu appuis ou pour valider le code une fois que tu la entrée :scratch:

ok c'est bon yuscht j'ai mon code et il faut appuyer sur la touche 6 appui long :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent41
Apprenti
 
Message(s) : 119
Inscription : Mar Mars 26, 2013 8:09 pm

Re: HELP !!!! problème autoradio d'origine,demande un code?

Messagepar Guiton45650 » Jeu Juil 09, 2015 3:35 pm

Bonjour, je croise pas mal de personnes qui ont des soucis avec le code autoradio...
Sachez qu'il existe un Logiciel afin de le récupérer.

Dans un premier temps, il faut relever le "PRE-CODE" de votre auto-radio que vous trouvez a l'arrière de ce dernier. Il commence par T0 et se termine par une lettre suivie de 3 chiffres.

Exemple : http://www.lecoindunet.com/sites/images ... wu96j6.jpg

Une fois ce code noté il vous faut telecharger le logiciel "PRE-CODE CALCULATOR" disponible sur ce lien : https://1fichier.com/?xul8sw1omt .

Une fois le téléchargement effectué, dézippé le fichier a l'aide d'outil comme "winrar" puis lancer le setup nommé "CALC PHILIPS DE DOS.exe "

Lorsque le programme est lancé, saisissez le numéro de votre autoradio puis validez en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier. Le numéro à 4 chiffres inscrit en face de Code est tout simplement le code de votre autoradio.

Rentrez ce code dans l'autoradio Renault, en vous aidant des touches 1, 2, 3 ou 4 situées sur sa façade (cf illustration étape1). Pour le valider, appuyez sur les touches 5 ou 6 (faire un appui long jusqu'à entendre un "bip").


En esperant que cela puisse aider certains d'entre vous !

Sportivement !
Guiton45650
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Jeu Fév 26, 2015 4:11 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)