Perte de puissance aléatoire RS DCI
Publié: Jeu Juin 13, 2013 2:41 pm
Je pense que j'ai un souci avec la géométrie variable, parfois j'appuie à fond et j'ai l"impression d'avoir un dci 65
comme si je n'avais pas de turbo et puis après avoir tapé dedans ça revient et surtout ça ne le refait plus
c'est surtout après avoir roulé stabilisé et accélération brutale que ça le fait même si je maintiens le régime à 3000 tours avant de taper dedans donc dans la plage idéale
pas de reprog
moteur 145000 km
je pensais à l'EGR c'est pas ça je l'ai nettoyée elle fonctionne bien, j'ai tout démonté pas de fuite sur l'admission
je précise que mise à part ça la voiture fonctionne super bien
c'est extrêmement désagréable de ne pas savoir si elle va partir ou pas si on double !!!
ça se démonte facile un GT1549 ? parce que le M9R c'est quand même chiant de démonter
comme si je n'avais pas de turbo et puis après avoir tapé dedans ça revient et surtout ça ne le refait plus
c'est surtout après avoir roulé stabilisé et accélération brutale que ça le fait même si je maintiens le régime à 3000 tours avant de taper dedans donc dans la plage idéale
pas de reprog
moteur 145000 km
je pensais à l'EGR c'est pas ça je l'ai nettoyée elle fonctionne bien, j'ai tout démonté pas de fuite sur l'admission
je précise que mise à part ça la voiture fonctionne super bien
c'est extrêmement désagréable de ne pas savoir si elle va partir ou pas si on double !!!
ça se démonte facile un GT1549 ? parce que le M9R c'est quand même chiant de démonter