Bonsoir tout le monde
J'ai préférer créer un nouveau topic plutôt que de remonter un topic de 2012
Je vous explique mon problème :
Jadis ma Megane Rs dci était reprogrammer à 215 Cv et 450 NM de couple avec suppression physique du fap et électronique sapin de Noël au tableau de bord " injection à contrôler ´ antipollution a contrôler " la clef et le moteur fixe orange . fumé noir derrière. Waouuhh tchoutchou le Jacky de sorti
La voiture pousse super fort que du bonheur jusqu'au jours ou !!
À 180 KM/h ou quand je suis trop en sous régime la voiture passe en mode dégrader je peine pour arriver à 130km/h
Après quelque moi je décide de retourne sur le programme d'origine chose impossible car plus de FAP
Après avoir re-modifier le programme d'origine avec suppression du FAP dans le soft on injecte le tout dans le calculateurs et la miracle la voiture démarre et plus rien au tableau de bord fini le sapin de Noël !!
Je repart du garage , je m'insère pied au plancher quand tout à coup " injection à contrôler ".
Légère perte de puissance. Le défaut se retire la voiture monte a 160....170... Et bim "injection a contrôler" et la la voiture redescend a 110km/h en fond de 6eme pied au plancher !!
Je coupe et je redémarre plus rien la voiture re-roule de plus belle. Je retente et bim défaut de nouveau avec en prime :" antipollution et injection à contrôler "
Sur le moment je pensais a la vanne EGR qui doit être dans un salle état ?
Capteur température qui se branché non loin du turbo?
Bougie de préchauffage ?
Je commence à craquer pour être franc :)
Merci pour vos réponses sincère :)