allez des petites news pour alimenter le topic.
Bon le moteur est remonté depuis 7 ou 8 jours, j'ai pas encore récupéré la voiture roulement mort à l'arrière, donc disques et plaquettes, et puis mon garagiste et un peu mon garage tout court, la voiture ne faisant plus que de la piste, cette année elle a dû au moins être 6 mois chez eux
c'est un peu leur voiture à eux aussi
.
En tout cas, j'ai mon collégue avec qui je tourne avec la meg, qui a été récupérer sa voiture, et le chef d'atelier lui a dit qu'elle va marcher fort, il l'a emmené au CT et fait un tour vérifier si pas de fuite ou autre problème, et même en rodage il dit que ça à l'air de bien respirer ( rodage en stage 2 ça c'est la classe mdr).
Blague mis à part, il connaît bien les sportives il tourne en circuit et a tourné un peu en compet, voiture qu'il a eu depuis que je le connais 4 ans,2 m3 e92, 1corvette Z06, m3 e46, 2 r26r, 1 mrs2 trophy, 2 mrs3 dont 1 trophy, 2 clio cup, 1 catheram.
Donc quand il dit qu'elle à l'air et qui pense qu'elle va marcher fort ça fait plaisir, à priori nouveau bloc et turbo respire bien, et embrayage neuf aussi.
Je pense la récupérer bientôt, c'est pas que c'est long à changer les disques et plaquettes (ferrodo ds 2500 de toute façon or origine y a que ça qui monte sur les étriers arrières de merde de trophy) mais je sais qu'il essaye de me trouver au meilleur prix vu déjà tous les frais engagés, c'est un garagiste sympa. pour info, la dernière mois il m'a eu les ps cup en 235/40/18 à 209 € ttc, ceux qui font de la piste comprendront
.
Petit HS: je peux dire que malgré les merdes que j'ai eu avec ma voiture, ça fait plaisir d'avoir un garagiste agréable connaissant par cœur Renault sport alors qu'il n'est que agent Renault, et me fait pose et même parfois commandes des pièces performances (non renault), et le jour ou mon moteur lâche pour un défaut de conception, il m'appuie à fond au service client pour prise en charge, alors que vu qu'il connaît ma voiture par cœur il sait bien que voiture uniquement piste, reprog et pièces perfs. D'ailleurs le nouveau bloc turbo a été remonté avec la reprog, après rodage j'irai quand même faire un tour sur banc pour faire vérifier si y a pas des petits ajustements à faire.
je ferai des photos que je l'aurai récupéré.
Un passionné qui comme nous considère que si l'entretien est fait correctement il n'y a pas de raisons que l'usage piste soit une excuse à la non prise en charge d'un problème.