durite qui pisse de l'air!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

durite qui pisse de l'air!!

Messagepar sylayrton » Lun Août 04, 2008 6:52 pm

Voila je viens de faire une journée circuit avec ma ch'tite bombe et voila qu'a mon retour j'entends un pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit continu comme un pneu crevé qui s'echappe du moteur

en fait c'est la grosse durite qui passe derriere le ventilo du moteur et qui est collée dessus et du coup elle se coupe a 2 endroits :? cette duriete remonte en allant se brancher vers la gauche

Quelqu'un peut il me dire a quoi sert cette durite, il va falloir que je la fasse changer mais es ce dangereux de rouler comme ca??
sylayrton
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Fév 08, 2008 1:07 pm


Messagepar seb87 » Lun Août 04, 2008 9:42 pm

c'est pas une durite de clim ca ? je regarderai demain sur la mienne
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

je pense

Messagepar sylayrton » Lun Août 04, 2008 10:24 pm

effectivement que ca doit etre ca, j'espere juste que ca ne m'aura pas flinguer la clim??? :cry:
sylayrton
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Fév 08, 2008 1:07 pm

Messagepar f1team57 » Lun Août 04, 2008 10:35 pm

C'est exacte c'est une durite de clim qui va du compresseur a la bouteille deshydratante cette pieces vaut dans les 80 euros ,tu risque rien si tu fais plus fonctionner la clim et reparre rapidement ,juste prevoir un bon tirage au vide et une recharge de clim ensuite
f1team57
 

Merci a toi

Messagepar sylayrton » Mar Août 05, 2008 7:13 am

f1team,je t'ai envoyé un MP :wink:
sylayrton
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Fév 08, 2008 1:07 pm

Messagepar yuscht » Mar Août 05, 2008 11:41 am

f1team57 a écrit:C'est exacte c'est une durite de clim qui va du compresseur a la bouteille deshydratante cette pieces vaut dans les 80 euros ,tu risque rien si tu fais plus fonctionner la clim et reparre rapidement ,juste prevoir un bon tirage au vide et une recharge de clim ensuite


et certainement une bouteille déshydratante aussi à changer du fait que t'as de l'air qui est rentré dans le circuit
sinon elle va se colmater et tu seras bon pour refaire un passage en atelier plus tard
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Merci

Messagepar sylayrton » Mar Août 05, 2008 11:49 am

pour tout vos eclairements les gars :wink:

A votre avis, que faudrait il que je fasse pour renforcer la nouvelle durite pour ne pas qu'il se reproduise la meme chose???
sylayrton
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Ven Fév 08, 2008 1:07 pm

Re: Merci

Messagepar f1team57 » Mar Août 05, 2008 11:59 am

sylayrton a écrit:pour tout vos eclairements les gars :wink:

A votre avis, que faudrait il que je fasse pour renforcer la nouvelle durite pour ne pas qu'il se reproduise la meme chose???


Tu doit etre un des premier qui a se probleme aussi
f1team57
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)