rastarocket a écrit:j'oubliais petit conseil dans ce cas là par plutôt pour des sessions courtes ça économise la voiture et le pilote et évite de trop chauffer freins et pneus.
loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre ) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale ) sera passée
jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre ) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale ) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
donc comme toi comment juger de leurs bon état
bonne route à toi
jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre ) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale ) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
donc comme toi comment juger de leurs bon état
bonne route à toi
combien pour l'ensemble VM/embrayage
loulou a écrit:jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre ) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale ) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
donc comme toi comment juger de leurs bon état
bonne route à toi
combien pour l'ensemble VM/embrayage
Je l'ai fait chez Bayonne Auto Racing: VM allégé Ktec, Embrayage renforcé Sachs, butée d'embrayage, huile de boite motul Gear 300, MO: 1600e
loulou a écrit:jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre ) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale ) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
donc comme toi comment juger de leurs bon état
bonne route à toi
combien pour l'ensemble VM/embrayage
Je l'ai fait chez Bayonne Auto Racing: VM allégé Ktec, Embrayage renforcé Sachs, butée d'embrayage, huile de boite motul Gear 300, MO: 1600e
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