Au revoir petit embrayage...

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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar AnthonyRS3 » Dim Nov 24, 2013 7:52 pm

C'est pas une grosse boite ktec, pour y etre allé plusieurs fois c'est un ptit garage, j'ai de la famille en UK, c'est les rois de la bidouille manouche sauf quand ca commence a devenir pro/championnat (pas de la prepa sur auto civile, je parle de course auto).

Tant mieux pour toi si ca bouge pas.

Pour mon cas (retours sur differentes mrs de mon entourage): grosses tubulures a reajuster, rien d'aligner, durites manquantes, 2 echangeurs eventré, silent bloc de triangle hs complet en 3000km, support moteur renforcé... Grosse daube viré au bout de meme pas 2000km, 2 butées hydro en 5000km, embrayage renforcé qui parine au bout d'une dizaine de millier de km.... Et d'autre sur clio.

Leurs pieces ne sont pas testé, qualité plus que moyenne. Apres c'est sur ca tiendra si c'est pour promèner mémé.

Si ca te conviens tant mieux, ils ont besoin de gens comme toi.
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar loulou » Dim Nov 24, 2013 8:05 pm

AnthonyRS3 a écrit:
Si ca te conviens tant mieux, ils ont besoin de gens comme toi.


Je suis pas sûr que ce soit un compliment :roll: mais bon.....je préfère ne rien dire...... Moi sur ma voiture tout tient le choc..(et oui des clients heureux ça existe)....et je t'assure que (sur circuit ou route) je ne balade pas mémé ;-)
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar The Fouine » Dim Nov 24, 2013 8:40 pm

... Euh je voulais pas déclencher un débat "houleux" en fait :mrgreen:

Donc, que dois-je retenir de tout ça ? Je reste sur un VM d'origine et pour l'embrayage ? Est ce que le Sachs renforcé (+15%) est bon ou pas ?
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar niks06 » Dim Nov 24, 2013 8:46 pm

Reste sur de l originie au moins tu es tranquille
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar nicolima » Dim Nov 24, 2013 8:46 pm

The Fouine a écrit:... Euh je voulais pas déclencher un débat "houleux" en fait :mrgreen:

Donc, que dois-je retenir de tout ça ? Je reste sur un VM d'origine et pour l'embrayage ? Est ce que le Sachs renforcé (+15%) est bon ou pas ?

Reste sur de l'origine, ca suffit amplement.
Si tu n'abuses pas sur une grosse reprog ou prepa, tu n'auras aucun soucis.
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar The Fouine » Dim Nov 24, 2013 9:10 pm

Le truc c'est que la voiture a déjà une carto avec un couple de camion (420Nm, je l'ai achetée comme ça). Et pour le coup, j'aimerais bien que l'embrayage dure un peu plus longtemps... Parce que pour tout vous dire, il n'a tenu que 30.000kms :-?
Dernière édition par The Fouine le Dim Nov 24, 2013 9:11 pm, édité 1 fois.
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar loulou » Dim Nov 24, 2013 9:10 pm

nicolima a écrit:
The Fouine a écrit:... Euh je voulais pas déclencher un débat "houleux" en fait :mrgreen:

Donc, que dois-je retenir de tout ça ? Je reste sur un VM d'origine et pour l'embrayage ? Est ce que le Sachs renforcé (+15%) est bon ou pas ?

Reste sur de l'origine, ca suffit amplement.
Si tu n'abuses pas sur une grosse reprog ou prepa, tu n'auras aucun soucis.



Le sachs est très bien.....l'origine aussi ;-) A toi de jouer :rabbit:
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar nicolima » Lun Nov 25, 2013 8:43 am

The Fouine a écrit:Le truc c'est que la voiture a déjà une carto avec un couple de camion (420Nm, je l'ai achetée comme ça). Et pour le coup, j'aimerais bien que l'embrayage dure un peu plus longtemps... Parce que pour tout vous dire, il n'a tenu que 30.000kms :-?

si tu veux être tranquille, soit tu enleves ta reprog, soit tu vas en refaire une chez quelqu'un de compétent qui ne s'amuse pas à mettre le couple max à 2500 ou 3 000Tr ;-)
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar run rs » Lun Nov 25, 2013 11:19 am

.............
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Re: Au revoir petit embrayage...

Messagepar The Fouine » Lun Nov 25, 2013 6:57 pm

Ok, merci pour les différentes infos. Je vais partir sur un embrayage renforcé Sachs et rester sur un VM d'origine.
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