moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACING

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar loulou » Mar Déc 31, 2013 12:49 pm

dalton a écrit:
loulou a écrit:
dalton a écrit:Donc la faute est au propriétaire qui lors de la gestion a accepter de partir avec une auto pauvre quand bien même le professionnel lui dise " monsieur voilà votre relevée de richesse c'est parfait "

Tu es prof de lettre mais tu te rends des conneries que tu raconte ? Tu contredis tes propres arguments ...


Nabila sort de ce corps

Alo quoi mdr
A non a l'huile ... J'anticipe bientôt ils vont trouver l'excuse pb de lubrification


Je ne t'agresse pas....Averell....enfin c'est plutôt le petit et colérique Joe Dalton là

C'est la le soucis, ils ne lui ont pas dit que la richesse était parfaite mais que la carto n'avait pas de pb.....le soucis ne vient pas de la carto... ;-)


On laissera répondre Bruno va va être drôle

De plus quand tes pro et qu une auto tourne pas rond tu la remets d'origine, tu créée un OR de réparation pour prouver ta bonne foie et tu propose au client de trouver la panne
Bref tu es fantastique, des arguments a revendre mais qui ne tiennent pas la route vu ce qu'il s'est passé... Et la pour le coup je connais tes bien Bruno, je suis bien informé de ce qu'ils lui ont dit et il a y même ton père au tel mdr
Alors ce qu'il faudra faire vu que la carto n'a pas de soucis comme tu le dis ...

C'est regarder la future carto réalisée et voir si pb de richesse il y a ?


Ou sinon mettre des screen shot de la carto vu qu'il y a rien a se reprocher ...


On va continuer a rire... Je bosse dans l'automobile j'en ai vu des recherches d'excuse pour se dédouaner de responsabilité mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu voir


Tout dépend des désideratas du client.....le client lui dit qu'il va régler le pb....le préparateur ne va pas lui remettre sa carto d'origine de force quand même!!!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar Rs_by_swiss » Mar Déc 31, 2013 12:56 pm

dalton a écrit:
Rs_by_swiss a écrit:Perso je roule que en 100 moi sur ma meg. Et effectivement on vois bien la diff a l egt.


Perso avec de l'additif j'ai remarquer du 20-25 degrés de moins en egt


de la 98 a la 100 j ai eut une diff de kasi 20 degres aussi!!!
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar dalton » Mar Déc 31, 2013 12:57 pm

loulou a écrit:
dalton a écrit:
loulou a écrit:
dalton a écrit:Donc la faute est au propriétaire qui lors de la gestion a accepter de partir avec une auto pauvre quand bien même le professionnel lui dise " monsieur voilà votre relevée de richesse c'est parfait "

Tu es prof de lettre mais tu te rends des conneries que tu raconte ? Tu contredis tes propres arguments ...


Nabila sort de ce corps

Alo quoi mdr
A non a l'huile ... J'anticipe bientôt ils vont trouver l'excuse pb de lubrification


Je ne t'agresse pas....Averell....enfin c'est plutôt le petit et colérique Joe Dalton là

C'est la le soucis, ils ne lui ont pas dit que la richesse était parfaite mais que la carto n'avait pas de pb.....le soucis ne vient pas de la carto... ;-)


On laissera répondre Bruno va va être drôle

De plus quand tes pro et qu une auto tourne pas rond tu la remets d'origine, tu créée un OR de réparation pour prouver ta bonne foie et tu propose au client de trouver la panne
Bref tu es fantastique, des arguments a revendre mais qui ne tiennent pas la route vu ce qu'il s'est passé... Et la pour le coup je connais tes bien Bruno, je suis bien informé de ce qu'ils lui ont dit et il a y même ton père au tel mdr
Alors ce qu'il faudra faire vu que la carto n'a pas de soucis comme tu le dis ...

C'est regarder la future carto réalisée et voir si pb de richesse il y a ?


Ou sinon mettre des screen shot de la carto vu qu'il y a rien a se reprocher ...


On va continuer a rire... Je bosse dans l'automobile j'en ai vu des recherches d'excuse pour se dédouaner de responsabilité mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu voir


Tout dépend des désideratas du client.....le client lui dit qu'il va régler le pb....le préparateur ne va pas lui remettre sa carto d'origine de force quand même!!!



Bruno répondra et il expliquera sa journée reprog sur mesure alors lol
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar billll43 » Mar Déc 31, 2013 1:05 pm

freddo31 a écrit:C'est vrai loulou, tu avais raison, toi tu sais respecter la mécanique.


http://www.youtube.com/watch?v=5nMN-NJmbTE


MDR PTDR TDR AMDR, Utilisation a la HAUTEUR DU PRÉPARATEUR

Si j'été tombé la dessus avant, mes commentaires aurais pu être différents.

Respect


Loulou je suis ton fan. Tu me régale, ne change pas et ne t'en va pas. Franchement, je vient de prendre du plaisir ;)

Elle marche grave ta caisse :shock: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar loulou » Mar Déc 31, 2013 1:06 pm

[/quote]

Je ne t'agresse pas....Averell....enfin c'est plutôt le petit et colérique Joe Dalton là

C'est la le soucis, ils ne lui ont pas dit que la richesse était parfaite mais que la carto n'avait pas de pb.....le soucis ne vient pas de la carto... ;-)[/quote]

On laissera répondre Bruno va va être drôle

De plus quand tes pro et qu une auto tourne pas rond tu la remets d'origine, tu créée un OR de réparation pour prouver ta bonne foie et tu propose au client de trouver la panne
Bref tu es fantastique, des arguments a revendre mais qui ne tiennent pas la route vu ce qu'il s'est passé... Et la pour le coup je connais tes bien Bruno, je suis bien informé de ce qu'ils lui ont dit et il a y même ton père au tel mdr
Alors ce qu'il faudra faire vu que la carto n'a pas de soucis comme tu le dis ...

C'est regarder la future carto réalisée et voir si pb de richesse il y a ?


Ou sinon mettre des screen shot de la carto vu qu'il y a rien a se reprocher ...


On va continuer a rire... Je bosse dans l'automobile j'en ai vu des recherches d'excuse pour se dédouaner de responsabilité mais la ça dépasse tout ce que j'ai pu voir[/quote]

Tout dépend des désideratas du client.....le client lui dit qu'il va régler le pb....le préparateur ne va pas lui remettre sa carto d'origine de force quand même!!![/quote]


Bruno répondra et il expliquera sa journée reprog sur mesure alors lol[/quote]

Je n'invente rien....je précise et répète que je tiens ça des intéressés en question !! Je sais même que la voiture a été amenée chez Renault après la casse, qu'une prise en garantie a été refusée par Renault, que ce monsieur en question est allé avec des amis gendarmes et douaniers pour faire pression sur MAR alors qu'ils n'ont jamais eu accès au moteur cassé ou à la voiture pour régler le pb d'essence ou de cylindre; que ce monsieur a continué à rouler avec une voiture tournant à froid sur trois cylindres sans régler le pb. Donc faire n'importe quoi avec une voiture en disant au préparateur qu'on va régler les pb de son côté sans le faire (essence et cylindre), les appeler quand il y a un soucis mais ne pas leur amener la voiture, puis casser un bloc et demander des comptes au préparateur c'est un peu osé!! Faites ça avec n'importe quelle concession et vous verrez!!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar loulou » Mar Déc 31, 2013 1:07 pm

billll43 a écrit:
freddo31 a écrit:C'est vrai loulou, tu avais raison, toi tu sais respecter la mécanique.


http://www.youtube.com/watch?v=5nMN-NJmbTE


MDR PTDR TDR AMDR, Utilisation a la HAUTEUR DU PRÉPARATEUR

Si j'été tombé la dessus avant, mes commentaires aurais pu être différents.

Respect


Loulou je suis ton fan. Tu me régale, ne change pas et ne t'en va pas. Franchement, je vient de prendre du plaisir ;)

Elle marche grave ta caisse :shock: :mrgreen:


C'est vrai monsieur j'accélère jusqu'à ce que le turbo devienne rouge sang lol Moi aussi je me marre!!
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar jun » Mar Déc 31, 2013 1:08 pm

loulou a écrit:C'est la le soucis, ils ne lui ont pas dit que la richesse était parfaite mais que la carto n'avait pas de pb.....le soucis ne vient pas de la carto... ;-)


Bonjour Loulou,
1) si on détecte un moteur boiteux, on ne fait aucune préparation sur un moteur, c'est la base du bon sens et surtout de tout professionnel ne voulant pas être emmerder par la suite. Ou bien, une décharge est signée si ça va à l'encontre de nos conseils et que le client insiste, c'est ce que l'on fait dans la société d'un ami.

2) avec ce que tu dis, c'est simple, c'est juste le pognon qui entre en jeu, on encaisse et on laisse partir un client avec un pb.

3) le principe d'une gestion sur mesure, c'est d'adapter les réglages en fonction de la configuration du moteur... à moins de n'injecter que des "génériques". Ce n'est jamais le moteur qui doit s'adapter à la carto mais bien la carto qui doit s'adapter au moteur => définition de la gestion sur mesure.

4) si avec une gestion de base faites sur un moteur avec des caractéristiques proches (même échangeur, même filtre à air ...), on se retrouve à ne pas faire la sural demandée, qu'on ait 12 d'AFR au lieu de 10.5... on demande au client s'il veut un diagnostic ou bien on lui demande de chercher le problème avant de poursuivre (le jour même ou plus tard). JAMAIS on ne poursuit sur un moteur bancal !!!!

5) si tu croises Bubuche ou un autre employé, tu pourrais lui dire de passer expliquer sa version, car je pense que chacun à un droit de réponse, mais pas au travers d'un porte-parole auto-proclamé se définissant lui-même comme "pas technique" ;-)
Peut-être que Bruno était en tord et ne nous à pas tout dit, peut-être également que MAR a également mal fait son travail... Faire le mort n'est jamais bon de toute façon (même s'il n'ont pas forcément le temps de passer leur vie sur le forum), car ils sont en tout cas au courant de se qui se passe sur le forum puisque vous en avez discuter.
jun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Ven Oct 10, 2008 4:12 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar dalton » Mar Déc 31, 2013 1:09 pm

Tu es magique

La concession Renault qui a pris en charge l'auto est également connu ^^ et il y a bien eu prise en charge mdr

Manqué Loulou et les intéresser !
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar billll43 » Mar Déc 31, 2013 1:11 pm

loulou a écrit:
billll43 a écrit:
freddo31 a écrit:C'est vrai loulou, tu avais raison, toi tu sais respecter la mécanique.


http://www.youtube.com/watch?v=5nMN-NJmbTE


MDR PTDR TDR AMDR, Utilisation a la HAUTEUR DU PRÉPARATEUR

Si j'été tombé la dessus avant, mes commentaires aurais pu être différents.

Respect


Loulou je suis ton fan. Tu me régale, ne change pas et ne t'en va pas. Franchement, je vient de prendre du plaisir ;)

Elle marche grave ta caisse :shock: :mrgreen:







C'est vrai monsieur j'accélère jusqu'à ce que le turbo devienne rouge sang lol Moi aussi je me marre!!

Qu'est ce qu'il te gêne sur mes turbo rouge sang ? Pinaize tu sais ce que c'est un turbo essence ?

Tu sait que la fonte commence a rougir a 650° :)


Loulou i love you The STAR by DAR
Dernière édition par billll43 le Mar Déc 31, 2013 1:13 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar jun » Mar Déc 31, 2013 1:11 pm

loulou a écrit:Je n'invente rien....je précise et répète que je tiens ça des intéressés en question !! Je sais même que la voiture a été amenée chez Renault après la casse, qu'une prise en garantie a été refusée par Renault, que ce monsieur en question est allé avec des amis gendarmes et douaniers pour faire pression sur MAR alors qu'ils n'ont jamais eu accès au moteur cassé ou à la voiture pour régler le pb d'essence ou de cylindre; que ce monsieur a continué à rouler avec une voiture tournant à froid sur trois cylindres sans régler le pb. Donc faire n'importe quoi avec une voiture en disant au préparateur qu'on va régler les pb de son côté sans le faire (essence et cylindre), les appeler quand il y a un soucis mais ne pas leur amener la voiture, puis casser un bloc et demander des comptes au préparateur c'est un peu osé!! Faites ça avec n'importe quelle concession et vous verrez!!


Pourquoi est-ce qu'ils viennent pas l'expliquer ?
Car si c'est réellement l'histoire, il y a aussi pas mal de tord côté Bruno, mis à part le fait qu'il ait accepté de faire la reprog sur un moteur bancal.
jun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Ven Oct 10, 2008 4:12 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar loulou » Mar Déc 31, 2013 1:14 pm

jun a écrit:
loulou a écrit:Je n'invente rien....je précise et répète que je tiens ça des intéressés en question !! Je sais même que la voiture a été amenée chez Renault après la casse, qu'une prise en garantie a été refusée par Renault, que ce monsieur en question est allé avec des amis gendarmes et douaniers pour faire pression sur MAR alors qu'ils n'ont jamais eu accès au moteur cassé ou à la voiture pour régler le pb d'essence ou de cylindre; que ce monsieur a continué à rouler avec une voiture tournant à froid sur trois cylindres sans régler le pb. Donc faire n'importe quoi avec une voiture en disant au préparateur qu'on va régler les pb de son côté sans le faire (essence et cylindre), les appeler quand il y a un soucis mais ne pas leur amener la voiture, puis casser un bloc et demander des comptes au préparateur c'est un peu osé!! Faites ça avec n'importe quelle concession et vous verrez!!


Pourquoi est-ce qu'ils viennent pas l'expliquer ?
Car si c'est réellement l'histoire, il y a aussi pas mal de tord côté Bruno, mis à part le fait qu'il ait accepté de faire la reprog sur un moteur bancal.


Pour l'instant ils sont, je cite "consternés" par les propos haineux et diffamatoires....tenus par certaines personnes...pour ce qui est d'accepter la reprog....ils ne peuvent l'enlever de force au client...content de repartir avec des perf en plus et assurant régler le pb
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar billll43 » Mar Déc 31, 2013 1:15 pm

Quand un moteur et bancal il n'y a pas lieu que le client l’accepte ou pas... JE LA FAIT PAS , il a pas le choix, ou alors il la fait faire chez loulou ;) ( petite pique, puisque c'est le jeux en ce moment... et avec amitié ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar billll43 » Mar Déc 31, 2013 1:17 pm

par contre explique moi le coup de mes turbos rouges :)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar Bobo212 » Mar Déc 31, 2013 1:17 pm

Ce qui est bien avec ce post c'est que :
1) on ne peut plus manger tranquille chez soi le midi
2) plus besoin de regarder les infos y a de quoi faire ici
3) je veux passer une soirée peinard donc on va locker encore une fois vu que les intéressés ne veulent pas répondre sur le forum et qu'ils ont un intermédiaire en la présence de Loulou...
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar yuscht » Mar Déc 31, 2013 3:56 pm

même si on a verrouillé le sujet et que personne ne pourra répondre...ça c'est cool comme ça on va passer quelques jours/semaines en paix...

je tiens à préciser que je connais personnellement loulou et que ce n'est pas bubuche ou un de ses employés

après il est vrai qu'il prend plus parti pour DAR que n'importe qui...il y en a bien d'autres qui prennent parti pour d'autres préparateurs et on ne leur fait pas de procès...

funtonic tu te demandais sur un autre sujet viewtopic.php?f=53&t=35811&start=220 pourquoi on avait locké ce sujet...ben je crois que t'as la réponse :

on n'a pas la paix et et c'est une véritable guerre de cours de maternelle sans que rien n'avance...
et on n'a pas d'explications de DAR...vous avez des mp de l'équipe de modération qui vous attendent les gars

allez passez toutes et tous un très bon réveillon

à l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar France Auto Racing » Ven Jan 03, 2014 1:27 am

France Auto Racing
Aéroport Dijon-Bourgogne - 717 Rue de l'Aviation - Bâtiment HM6 - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
forum@dijonautoracing.fr (contact uniquement par mail ou par téléphone)
http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing
Débutant
 
Message(s) : 354
Inscription : Mer Juin 30, 2010 4:49 pm
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

Re: moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACI

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 05, 2014 4:00 pm

A tous les Membres (forumers/partenaires),

Comme tout le monde a pu le constater, une guéguerre irréversible a éclaté entre reprogrammateurs, mais aussi entre membres à propos des dites reprogrammations.

Il est aujourd'hui temps de stopper ces débats sans fin. Malgré de nombreux rappels à l'ordre, de nombreuses suppressions de messages, et après avoir verrouillé X sujets, nous constatons encore à ce jour un débordement lamentable sur les sujets concernés de la part de nombreuses personnes. Nous ne prenons aucun parti et sommes restés totalement neutres. Mais aujourd'hui c'est trop !

Il semble que tout le monde ait bien échangé ses avis et bien compris :
* Certains membres ont décrit leurs mésaventures avec les préparateurs, d'autres membres ont cherché à moduler ou à excuser les préparateurs concernés avec leurs propres éléments.
* Certains préparateurs professionnels ont apporté des éléments techniques détaillés pour la compréhension de façon à confirmer pourquoi il y a eu des problèmes, et d'autres préparateurs ont apporté le contexte et des éléments pour leur défense.

Nous avons laissé faire jusqu'à présent pour être neutre mais aussi pour que toutes les parties aient la possibilité de s'exprimer. Aujourd'hui tous les éléments sont posés et toutes les parties se sont exprimées. Mais malgré tout, cela reste un sujet qui tourne en rond et qui n'aboutira à rien !!!!!!!!

Il est donc temps et de notre responsabilité de mettre fin à ce débat qui ne s'arrêtera jamais et qui avouons le : tourne complétement en rond.
De plus, ces débats sont en train de pourrir l'ambiance du forum, et pire, de démotiver et résigner la majorité de l'équipe de modération et d'administration, qui est prête à mettre un terme à ses fonctions !

Ce qui se passe ici, est grave ! Vous tous, qui animez le débat, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de vos agissements et encore moins de ce qui se passe ici, chez les membres neutres et modos qui vous lisent ! Désolé de vous le dire mais nous en avons ras le bol !
Il y a quand même une grosse différence entre le simple fait d'avertir/informer via les supports internet et laver son ligne sale en publique comme c'est devenu le cas ici !

Le forum n'est pas un tribunal et nous n'avons aucune formation de juges ni d'avocats !
Le forum n'est pas non plus une place pour le lynchage publique, c'est une place d'échange de notre passion commune !

Aujourd'hui, j'interviens en personne pour l'intérêt général du forum.
L'intérêt général du forum est avant tout le plaisir que les membres ont à y venir, et le plaisir que l'équipe modération a à faire son travail bénévole ! Aujourd'hui ces deux conditions ne sont plus réunies ! Donc l'intérêt général du forum est en jeu ! Nous avions toujours eu la réputation d'être un forum tolérant et avec une très bonne ambiance, or aujourd'hui notre réputation est en train d'être remise en cause !!! Alors STOP !

Nous avons donc décidé qu'à partir de ce jour, les sujets DAR (pour ne pas le citer) seront lockés voire éventuellement supprimés (de façon à stopper les débats au stade où ils sont).
Au moindre débordement de telles ou telles personnes (que ce soit forumers ou partenaires) sur les nouveaux sujets, il y aura mise en place d'une procédure d'exclusion définitive du forum. A noter que si c'est un partenaire qui est concerné, son exclusion pour faute exclue bien entendu toute possibilité de remboursement de cotisation annuelle au club.
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum et non pas un site d'échange de règlement de compte.

Je vous rappelle aussi que des règles sont établies dont vous avez tous pris connaissance à votre inscription, je cite :
règle 3/ En t'inscrivant et postant sur le forum, tu t'engages à respecter les autres membres, leurs opinions, idées et envies, les débats sont ouverts mais les échanges doivent être corrects.
règle 4/ Afin d'éviter de froisser les susceptibilités de chacun, merci d'utiliser des termes modérés dans vos posts
règle 8/Tout post/ sujet entraînant manquement au respect du forum, d'un ou de ses membres sera soumis à avertissement ou lockage du sujet


Donc pour ceux qui veulent régler leur comptes, DAR a laissé ses coordonnées et reste donc joignable. Merci de faire cela en dehors du forum et de gérer dorénavant vos problèmes en privé.

Ceci est notre dernier avertissement avant mise en pratique des sanctions qui prendront lieu dès ce jour.

Dernier point (qui est certes répétitif mais j'ai l'impression qu'il faut répéter souvent les choses pour qu'elles commencent à être prises en compte) :
- l'équipe modératrice a fait son maximum pour sensibiliser DAR, aux différents problèmes rencontrés sur le forum (et n'ira pas plus loin dans son rôle de médiation déjà bien compliqué).
- Suite à nos multiples sollicitations en vue de vous apporter les réponses que vous attendiez, DAR a publié une réponse dans le topic "droit de réponse" ; dès à présent, toute personne qui ne serait pas satisfaite de cette réponse, doit prendre contact directement avec DAR.
- le forum n'est pas un lieu de règlement de compte. En cas de litige, merci de vous retourner vers les autorités compétentes (justice, police, etc.).
- tout nouveau débordement sur un quelconque sujet aura pour conséquence, le verrouillage direct du sujet (sans préavis et sans réouverture postérieure).

Ces règles sont aussi applicables sur la page Facebook du club !

Merci de votre compréhension et de rester courtois au sein de notre forum.

- L'équipe modératrice et d'administration du Forum -
Soutenue par l'équipe dirigeante du Club Megane R.S. France
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)