moteur hs megane r26 suite gestion MONTPELLIER AUTO RACING
Publié: Mer Déc 18, 2013 1:05 pm
j'ai acheter ma voiture a 38000 km en mars
en mai je décide alors de faire la distri vue quel n'avait pas était faite et par la même occasion je décide de monté un decata et un echangeur
le lendemain je l'emmène a MONTPELLIER AUTO RACING pour qu'il me fasse la gestion
donc je me retrouve en stage 2 avec 274 ch et 392 de couple
très content ellle marche bien
et la il y a 3 semaines j'ai casser mon block avec un piston hs a 44 000 km
Tout a commencé par un broutement entre 1000 et 2000 tours
Après les joints psy de calage d'arbre a came qui saute de l'huile de partout donc je décide de coller les joints a la loctite
La je m'aperçois que ma jauge a huile se lève et l'huile sort comme un Gisère quand on accélère
Prise des compressions 9 8 8 0 elle tourner sur 3 cylindres et grosse fumée
après expertise de Renault on s'aperçois que c'est du a cause de la gestion trop pauvre
donc je vais voir MONTPELLIER AUTO RACING et la c'est le drame
comme il ma fais la gestion au BLACK il ne veux rien savoir que leur gestion est au top le blabla habituelle
je demander juste une remise a l'origine et de me remboursé la prestation
je voudrai savoir se que vous en penser de cette mauvaise fois et je vous mais le tableau des valeurs de richesse pour les connaisseurs et j'aimerai avoir vos avis si c'est bien a cause de la gestion ou non
merci
en mai je décide alors de faire la distri vue quel n'avait pas était faite et par la même occasion je décide de monté un decata et un echangeur
le lendemain je l'emmène a MONTPELLIER AUTO RACING pour qu'il me fasse la gestion
donc je me retrouve en stage 2 avec 274 ch et 392 de couple
très content ellle marche bien
et la il y a 3 semaines j'ai casser mon block avec un piston hs a 44 000 km
Tout a commencé par un broutement entre 1000 et 2000 tours
Après les joints psy de calage d'arbre a came qui saute de l'huile de partout donc je décide de coller les joints a la loctite
La je m'aperçois que ma jauge a huile se lève et l'huile sort comme un Gisère quand on accélère
Prise des compressions 9 8 8 0 elle tourner sur 3 cylindres et grosse fumée
après expertise de Renault on s'aperçois que c'est du a cause de la gestion trop pauvre
donc je vais voir MONTPELLIER AUTO RACING et la c'est le drame
comme il ma fais la gestion au BLACK il ne veux rien savoir que leur gestion est au top le blabla habituelle
je demander juste une remise a l'origine et de me remboursé la prestation
je voudrai savoir se que vous en penser de cette mauvaise fois et je vous mais le tableau des valeurs de richesse pour les connaisseurs et j'aimerai avoir vos avis si c'est bien a cause de la gestion ou non
merci