NONO63 a écrit:y a t'il le même souci sur le m9r ??
Et on ne emet pas de la pâte a joint ?Sylvain43 a écrit:Ben il faut vidanger, déposer le carter d'huile, contrôler l'état de la crépine de la pompe a huile, enlever la pâte qui si trouve si il y en a, remonter le cache, refaire le plein d'huile et go :mrgreen:
billll43 a écrit: Pour le RS DCI je n'ai jamais ouvert, mais j'ai fait les coussinets d'un 120 DCI en F9Q la semaine dernière et il y en avait beaucoup.
billll43 a écrit:En général je n'en remet pas, ou alors juste une pédicule transparente au raccordement des paliers.
Pour le RS DCI je n'ai jamais ouvert, mais j'ai fait les coussinets d'un 120 DCI en F9Q la semaine dernière et il y en avait beaucoup.
Le bas de la crépine est en tôle retournée, celle du F9Q était pleine de mer...de, je l'ai ouverte pour la nettoyer .
La résine dont parle Sylvain , c'est le produit qu'emploi Renault pour monter le couvre Arbre à cames et le couvre culasse. ( c'est pour ça que certaines vidéos m'ont choqué... et que je ne suis pas étonné de voir des coussinets descendre )
La ref de la pate a joint pour le couvre culasse est : 7711427907
Aurel'MRS a écrit:Avec un manomètre de pression d'huile ça pourrait permettre de contrôler si il y a une chute de pression au lieu d'ouvrir.
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)