Bankiz' a écrit:si avant le changement de disque t'avais pas de soucis , et qu'avec tes disques neufs t'as un soucis de frottement etrier/disques
- Soit t'as pas les bons disques
- Soit t'as mal remonté ton étrier
ca le fait des deux cotés ?
YAYA a écrit:Bankiz' a écrit:si avant le changement de disque t'avais pas de soucis , et qu'avec tes disques neufs t'as un soucis de frottement etrier/disques
- Soit t'as pas les bons disques
- Soit t'as mal remonté ton étrier
ca le fait des deux cotés ?
+1, je ne voit pas d'autres solutions possible, par contre je ne vois pas non plus comment remonter un étrier de travers sachant que dès que tu le vis il se met forcement en place
yuscht a écrit:t'aurais pas monté des disques de M3RS à la place de M2RS quand même ?
Nico 70 a écrit:Bonsoir tout le monde, (ça fait longtemps que je n'ai pas écrit), mais je réactive ce post parce que j'ai le même soucis sur ma F1 team de 2008
Le problème est symétrique G/D, le disque n'est pas centré dans l'étrier.
La face extérieur de la piste du disque est à moins de 1 mm de l'étrier, l'autre à plus de 3.
En tournant à la main ça passe mais en roulant, et je pense sur les gros appuis, le disque lèche l'étrier.
Je précise, aucun jeu de roulement en le sollicitant à la main.
Donc quelqu'un d'autre aurait-il déjà eu le soucis? et aurai des idées?
Avant que je me lance dans un démontage des trains......
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