Droit de réponse

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Droit de réponse

Messagepar dicdic » Ven Jan 03, 2014 12:09 pm

Je tenais a ajouter ceci afin que tout le monde comprenne ma démarche sur le forum!

Quand j'ai contacté DAR, c'était pour obtenir des réponses sur la raison de la casse moteur. Au début, tout ce passé bien mais je voyais de plus en plus que les explications étaient futiles. Le sentiment qui ressortais de plus en plus n'était pas celui de la vérité mais plutôt celui de la contre vérité.

Maintenant je suis encore a la recherche de la vérité! maintenant je préfère me servir de ce forum pour la trouver, car au moins je ne risque plus de être seule face a ces explications futiles!

Vous avez su profiter de ce forum pour vous faire connaître, moi je l'utilise pour que l'on connaisse mon histoire!

Droit de réponse!
R26 full black => pack black, pack luxe, audio cabasse, que du bonheur!!!

My R26 black

Image
Avatar de l’utilisateur
dicdic
Débutant
 
Message(s) : 373
Inscription : Dim Jan 09, 2011 6:19 pm
Localisation : Toulouse

Re: Droit de réponse

Messagepar yann R26 » Ven Jan 03, 2014 1:14 pm

dalton a écrit:
yann R26 a écrit:
Lautrichien a écrit:
dicdic a écrit:Une fois de plus ceux sont les mêmes discours, les mêmes raisons évoquées! Pourquoi ne pas parler de votre théorie sur le réglage des WG. Je vois bien que tout n'est pas raconté!


De mon côté, je ne peux faire part que de la même expérience à DAR. Modification de la tige de WG. Et cela semble être la même expérience pour les personnes étant passées dans le réseau DAR-BAR-MAR. Ce qui semble une aberration pour la plupart des autres préparateurs (garages ou particuliers).

Avoir des diplômes, c’est bien. Mais lequel ? Combien sont des motoristes pur et dur dans ces grands garages ? Au travers des études dans des grandes écoles qui forment justement à ce métier. Pas en 2 semaine formation sur un PC et un programme de protocole. Je ne parle pas non plus du travail de mécanicien que chacun de nous peux remplir avec brio, avec ou sans les diplômes. On peut apprendre ça « sur le tas » ou en bossant avec quelqu’un. Ce n’ai pas le cas d’un ingénieur motoriste, ni aérodynamicien, ni acousticien. Malheureusement, au court de ces préparations, quand le travail de mécano relativement basique pour installer un stage 2 est terminé, il faut passer par une reprogrammation du calculateur… si ce passe mal LA, ça se passe mal TOUT COURT.

De mon côté, pas de casse pour le moment. Mais je me souviens de cette longue après-midi chez DAR aux multiples passages au banc, modification de la WG et autres incompréhension pourquoi la voiture sortait autant de boost. Des passages au banc interrompus, la plupart filmé par mes soins. Et au final, une valeur de couple impossible à faire redescendre en dessous de 420Nm. Malgré avoir tout essayé du côté de chez DAR.

Donc 270cv @ 349Nm reprogrammé à 281cv @ 451Nm. La courbe me semble propre.

Image

Cordialement,

Nicolas



Bonjour,

Même chose de mon côté chez BAR, Modification de la tige de WG avant de la remettre en position origine car l'auto ne prenait pas + de 1,3 bar. :-?

Sauf qu'au bout de 17 essais, on est allé essayé l'auto 2 fois, une avec le pote, et l'auto a donné 1,75 bar en boost (j'ai de suite relaché) avec mon mano STACK (mano élec et non méca) et l'autre avec le préparateur avec son mano à huile qui a trouvé la même valeur.

Bien évidemment, quand on arrivait pas à avoir le résultat obtenu, c'était : "ta voiture a un souci de capteur ou c'est l'échangeur (forcément c'était pas un FORGE que j'ai pris chez eux mais un GT PERFORMANCE) ou fuite sural..)

Résultat, on est rentré et il a re-injecté un programme et là 279ch et 451Nm avec une pression turbo de 1,45 bar. Je suis finalement rentré comme celà. :cool:
Avant le stage 2 BAR, elle avait 269ch environ et 397Nm de mémoire pour 49500 kms (stage 1 fait à 37000 kms par Bill ;-) + pièces stage 2 "échangeur, décata, bougies IRIDIUM neuves de M2RS, papillon nettoyé, vidange faite" le tout moins de 500kms pour être tranquille pour la reprog... )

Finalement au bout de quelque temps, je l'ai re-contacté car je voulais faire baisser le couple (pour préserver l'embrayage) car je fais un peu de piste (4 à 5 fois / an ).

Arrivé sur place, on la passe au banc et miracle après 2 essais consécutifs (287ch et 416Nm) sans rien toucher. Alors que je suis certain que l'auto marchait à l'identique (même pression Turbo sur mon mano 1,45 voire même 1,5 bar quand tu sollicites en 4 ou 5 bas régime ( Je sais faut pas le faire mais j'ai essayé 1 fois afin de connaitre l'état de mon embrayage ).

Sinon j'ai rien à leur reprocher car pas de souci particulier. Je vais démonter les bougies pour voir leurs états au vue de ce que j'ai pû voir sur d'autres post). :roll: => Tourne trop pauvre !

Mais quand je vois tout ces problèmes qui surgissent d'un coup, je me pose de sérieuses questions. Surtout qu'à l'époque, je comptai passer par TLS MOTORSPORT (pas très connu à l'époque) mais j'ai fait machine arrière quand j'ai sû par la suite que DAR montait une boite à BAYONNE.

Maintenant je m'en mors un peu les doigts de ce choix car effectivement pour avoir côtoyer Samy et DALTON, ce sont des bon même des très bon et Samy fait de la gestion sur mesure. Alors qu'à Bayonne, (en ayant rien contre Cédric car très sympa :tongue: ) il se contente de récupérer un fichier envoyé par email et d'injecter le programme.

Si ça se passe bien tant mieux sinon toujours pareil "c'est ton auto qui a un souci". Pour info, depuis que j'ai le stage 2, je n'ai jamais eu se problème de pression qui est monté à 1,75 bar une fois. L'auto tourne très bien mais je ne peux juger sur la fiabilité car l'auto n'a que 58000kms donc 8500kms en stage 2 BAR avec 4 sorties piste depuis.

Voilà pour mon ressenti et mon aventure concernant la reprog stage 2 BAR

PS: la courbe de mon passage lors de mon stage 2

Image

:salut:



Surtout rajoute mon petit Yan qu'à aucun moment j'ai critiqué leur prestation car j'ai toujours eu du respect pour le voisin ... Des personne ici pourrais penser qu'on bave ... Je me rappelé nos SMS échanger le jour de ta gestion tu étais a fond ^^.. Et j'étais bien heureux pour toi sauf pour ta Wg je m'en rappele lol
Je ne suis pas préparateur et n'ai rien avoir avec Samuel de Tls

Personnellement je fais travailler plusieurs boîte
MRC - Ksf - Tls - gontier - etc

Donc j'anticipe les futurs com mdr



Je valide tout ces dires ! ;-) C'est ça quand on est tétû :pr: :pl: :bounce:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Droit de réponse

Messagepar jun » Ven Jan 03, 2014 1:46 pm

Bonjour Dijon Auto Racing (Bubuche je suppose).

Très bien le droit de réponse, on a enfin votre réponse même si certains dires ne montrent pas un grand professionnalisme (on reprogramme malgré un moteur bancal). On fait signer une décharge ou bien on refuse le travail, ça évite tout problème par la suite.

Par contre, ça m'intéresserait de voir la courbe de richesse de Nuts400 en mode origine (qui doit être dans l'onglet de gauche sur ton image). Pour la prise de compression, ça parait assez étonnant un équilibre dans la merde, ça ressemble plus à une prise de compression mal prise... (mais je ne remet pas en doute les capacité de chacun à réaliser cette tache). Par contre, à quel moment vous trouvez que le moteur est trop riche ? (voir graph ci-dessous), d'ailleurs, je le trouverais peut-être un peu pauvre sur les haut régime car avec une hausse de suralimentation et surement un modification de l'avance à l'allumage, il faudrait peut-être enrichir (seule une sonde de T°c avant turbo peut valider cette information).


De ce que j'obtiens comme info, je suis presque en mesure de confirmer que les moteurs ne semble pas totalement en cause car sur les casses, les moteurs semblent réagir de la même façon.

Image

En fait, je pense que ce graph explique surtout qu'il y a surement un souci côté gestion et non moteur. Entre Nuts400 et Brunors34, la courbe de richesse a la même forme, l'écart se justifie par la dispersion entre les moteurs (usure moteur, dispersion de fabrication ...)

Comment expliquez-vous la forme similaire entre les 2 courbes ? Et surtout pourquoi cette forme (sur-enrichissement de 3000 à 4500tr/min) ?
Je suis prêt à parier que l'ensemble de vos stages 2 ont également ce profil. Je peux me tromper, 2-3 courbes de richesse supplémentaire de Stage 2 soi-disant OK (ex Loulou su ce fourm) pourrait infirmer ou confirmer mes dires.

Cependant, dans les exemples de préparation que tu cites dont celle de la RS500, il semble n'y avoir aucune instrumentation. :scratch:
Bébelracing, lorsqu'il a réglé la RS500 ne t'as pas demandé d'en mettre au moins 1 T°c devant le turbo ?
jun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Ven Oct 10, 2008 4:12 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar c.new » Ven Jan 03, 2014 1:51 pm

En ce qui me concerne,vu que j'habite a coté et que j'avais déjà les pièces ( decat, ligne full tube, échangeur Forge, dump Forge, volant moteur allégé), je devais faire mon st 2 chez MAR, puis j'ai acheté un turbo de MRS 3 et de gros injos pour faire un st 2.1.
Et la j'ai beaucoup réfléchi, car je voulais pas casser mon moteur, donc trouver quelqu'un capable de faire une carto sur mesure digne de ce nom. Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le forum, de mes expériences passées avec 2 autos et une reprog chez ATH Lyon, j'ai finalement opté pour une solution fiable: un moteur complet de MRS3 avec reprog chez Vincent Page connu dans le forum sous le pseudo de Billl43.
Là j'ai affaire a un passionné qui a envie que mon auto soit un exemple de son savoir faire et non a une grosse enseigne qui joue sur sa réputation pour se faire du fric avec des cartos génériques injectées a tord et a travers sur toute auto rentrant dans l'atelier, sans se soucier de l'état mécanique avant ni après la modif. L'argent est un bon serviteur, mais un très mauvais maitre!!! Finalement, aux dires de certains, je fais donc partie de " la bande a Billl" et fier de l'être :salut: !!!
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Re: Droit de réponse

Messagepar brunors34 » Ven Jan 03, 2014 1:56 pm

on voix bien que sur le graphique que ma voiture est vraiment trop pauvre

alors DAR ou bubuche qu'est ce que vous avez a dire a sa ?

je préfaire traiter avec vous plutôt qu'avec celui de montpellier qui es un pantin a dire se que vous lui dites !!!!

a oui c vrai c'est un problème sur ma voiture comme toute les autres

je préfèrerai que vous me dite oui effectivement c'est de notre faute

et je pense que certain personne qui voulaient faire des gestion chez vous le feront peut être ou pas ?

mais la je pense que beaucoup de personnes ne viendrons plus chez vous
brunors34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Déc 15, 2013 10:41 am
Localisation : Montpellier

Re: Droit de réponse

Messagepar yann R26 » Ven Jan 03, 2014 1:59 pm

c.new a écrit:En ce qui me concerne,vu que j'habite a coté et que j'avais déjà les pièces ( decat, ligne full tube, échangeur Forge, dump Forge, volant moteur allégé), je devais faire mon st 2 chez MAR, puis j'ai acheté un turbo de MRS 3 et de gros injos pour faire un st 2.1.
Et la j'ai beaucoup réfléchi, car je voulais pas casser mon moteur, donc trouver quelqu'un capable de faire une carto sur mesure digne de ce nom. Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le forum, de mes expériences passées avec 2 autos et une reprog chez ATH Lyon, j'ai finalement opté pour une solution fiable: un moteur complet de MRS3 avec reprog chez Vincent Page connu dans le forum sous le pseudo de Billl43.
Là j'ai affaire a un passionné qui a envie que mon auto soit un exemple de son savoir faire et non a une grosse enseigne qui joue sur sa réputation pour se faire du fric avec des cartos génériques injectées a tord et a travers sur toute auto rentrant dans l'atelier, sans se soucier de l'état mécanique avant ni après la modif. L'argent est un bon serviteur, mais un très mauvais maitre!!! Finalement, aux dires de certains, je fais donc partie de " la bande a Billl" et fier de l'être :salut: !!!


;-) et Samy aussi qui est très bien ne l'oublions pas !

D'ailleurs rdv pris à ce jour pour refaire mon stage 2 ! Je veux pas prendre de risques et puis comme on dit la 1ère impression est souvent la bonne (en ce qui me concerne) :pirat:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Droit de réponse

Messagepar guiz » Ven Jan 03, 2014 2:37 pm

Etant client "Stage 2" de la même enseigne, je m'interroge sur la fiabilité, la couleur de mes bougies semblent aussi indiquer un manque de richesse. J'envisage sérieusement un retour à l'origine afin de prévenir d'éventuelles détériorations.
guiz
Débutant
 
Message(s) : 210
Inscription : Mar Mars 29, 2011 8:32 am
Localisation : NO

Re: Droit de réponse

Messagepar dalton » Ven Jan 03, 2014 4:12 pm

Samuel ou Vincent peu importe
Le principal est de trouver ce que vous recherchez
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Droit de réponse

Messagepar France Auto Racing » Ven Jan 03, 2014 5:34 pm

Vous n'avez pas du bien regarder cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Az0rvrR0yek

Toutes les réponses aux questions ont été données.
France Auto Racing
Aéroport Dijon-Bourgogne - 717 Rue de l'Aviation - Bâtiment HM6 - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
forum@dijonautoracing.fr (contact uniquement par mail ou par téléphone)
http://www.franceautoracing.fr/
France Auto Racing
Débutant
 
Message(s) : 354
Inscription : Mer Juin 30, 2010 4:49 pm
Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

Re: Droit de réponse

Messagepar syyrus » Ven Jan 03, 2014 5:59 pm

Arf si je l'ai pourtant bien regardé cette vidéo ... par contre une question me taraude: Des le début vous dites je cite:

" si la voiture tiens ici, elle tiendra partout ..."

Je me trompe ou vous avez ruiné le moteur sur le Bugatti a cause de 2 têtes a queue ???

En tous cas heureusement que notre Jeannot nationale ne pétait ses moteurs à chaque sortie sur piste sinon cela aurait fait bcp de mal à Renault bref ...
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Jan 03, 2014 6:03 pm

Redescendez sur terre les mecs la, le melon de malade !!!

En réponse, vous balancez une vidéo de la 500poney, qui a cassé aussi récemment, au mans en novembre dernier... :roll:

A part tenter de vous sortir d'un évident bourbier par des choses simples, vous vous enterrez encore plus. Tellement vous avez pris la grosse tête que vous prenez vos client de haut et ne prenez en aucun cas leur considérations.

C'est l'hallu total, dans mon boulot je fait le quart de votre baratin, je me retrouve devant les tribunaux avec de gros procès au cul...(ce ne sont pas les mêmes sommes non-plus).

Faut-il rappeler que vous avez bâti votre business en grande partie avec la MRS par le biais de ce forum, aujourd’hui vous pissez à la raie des clients qui vous ont fait confiance et qui croyaient en votre sois-disant savoir faire.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 7:08 pm

Apres faut aussi voir les proprios si il en prennent soin ....

sur le forum focus RS , 5 membres sont en ST2EVO chez DAR et aucun soucis depuis 3 ans ....

Moi perso sur ma R st2 MAR , aucun soucis et le proprio actuel en a aucun a l'heure actuel

Et avant elle avez un st1 MAR aussi et RAS :salut:

ça me fait toujours halluciné comme la MRS peut faire des polémique dans le monde de la reprog :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me demande si c'est pas le fait que cette voiture est accessible a bon nombre de gens et donc les préparateur savent que c'est un bon gagne pain ?
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar joce rs » Ven Jan 03, 2014 7:37 pm

Un truc de certain, Ils sont maintenant au courant sur ///M Passion .
vraisemblablement il y a eu de la casse chez eux aussi et la je peux en parler car je suis modérateur chez eux depuis 2009.
Cela sent le sapin...
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar Tiny » Ven Jan 03, 2014 7:46 pm

RiDeR-136 a écrit:Apres faut aussi voir les proprios si il en prennent soin ....

sur le forum focus RS , 5 membres sont en ST2EVO chez DAR et aucun soucis depuis 3 ans ....

Moi perso sur ma R st2 MAR , aucun soucis et le proprio actuel en a aucun a l'heure actuel

Et avant elle avez un st1 MAR aussi et RAS :salut:

ça me fait toujours halluciné comme la MRS peut faire des polémique dans le monde de la reprog :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me demande si c'est pas le fait que cette voiture est accessible a bon nombre de gens et donc les préparateur savent que c'est un bon gagne pain ?


Demande leur de contrôler la couleur des bougies pour voir ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 8:31 pm

ce qui faut ce dire c'est que DAR fait comme les autres = carto générique ....

exemple

va chez shiftech lyon , le mec comprends rien , si robix est pas derriere sont PC a l'aider ou autre si il doit modifs un truc ben le mec fait rien ....

idem pour br perf , si bruno est pas derriere sont PC , les gens des centres font pas grand chose .... il save juste démonté les calculo et injecter la carto
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar loulou » Ven Jan 03, 2014 8:42 pm

Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar freddo31 » Ven Jan 03, 2014 8:46 pm

loulou a écrit:Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...


alex meg a écrit:
On le sait ça :mrgreen:


Blague a part s il te plaît on sent que tu es passionné mais arrêtes de parler à leurs place tu ne fais qu attise la rancœurs des personnes qui ont eu des problème avec cette boîte

Et tu répetes toujours le même refrain

C est les meilleurs , mon stage 2 est top


Ok tu l as dis x fois ça suffit soit tu causes technique et tu sert le topic et justement tu arrives a prouver qu ils ne sont pas en tord pour Tél et tel raisons soit tu t abstiens
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse

Re: Droit de réponse

Messagepar bendix31 » Ven Jan 03, 2014 8:56 pm

joce rs a écrit:Un truc de certain, Ils sont maintenant au courant sur ///M Passion .
vraisemblablement il y a eu de la casse chez eux aussi et la je peux en parler car je suis modérateur chez eux depuis 2009.
Cela sent le sapin...



sur M passion il n'y a pas que DAR qui a des soucis dans la nacelle des preparateurs :roll: j'ai eu le loisir d'en parler lors d'une sortie M passion chez bmw pelras et des proprios avaient de sacré discours....
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Droit de réponse

Messagepar Laurent1910 » Ven Jan 03, 2014 8:57 pm

Je pense que tout ca aurai du se régler en interne avec le client et la c'est sur DAR a fait une connerie ...
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Droit de réponse

Messagepar Bobo212 » Ven Jan 03, 2014 8:58 pm

RiDeR-136 a écrit:Apres faut aussi voir les proprios si il en prennent soin ....

sur le forum focus RS , 5 membres sont en ST2EVO chez DAR et aucun soucis depuis 3 ans ....

Moi perso sur ma R st2 MAR , aucun soucis et le proprio actuel en a aucun a l'heure actuel

Et avant elle avez un st1 MAR aussi et RAS :salut:

ça me fait toujours halluciné comme la MRS peut faire des polémique dans le monde de la reprog :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me demande si c'est pas le fait que cette voiture est accessible a bon nombre de gens et donc les préparateur savent que c'est un bon gagne pain ?


Rider
On ne peut pas comparer avec les FRS car pas la même conception de moteur/turbo etc
Faut rester centré sur la M2RS doit bien avoir d'autres personnes que Loulou qui sont content de leur stage2 DAR
N'oublions pas qu'il est plus facile de recenser les personnes mécontentes que contents, en bon français que nous sommes il nous est toujours plus facile au quotidien de râler critiquer dire que c'est pas bien et que de te dire que nous sommes contents de tel ou tel chose
Ma remarque reste neutre vis à vis du sujet qui nous concerne, je ne prendrais aucun parti (content ou mécontent)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)