Probleme mano pression huile

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme mano pression huile

Messagepar AurelMeg » Mer Jan 22, 2014 6:02 pm

Bonjour à tous, alors voila comme dit dans le titre, j'ai dans ma R26 3 manos d'installé, température huile, pression huile, et pression turbo, il fonctionnait tous très bien mais j'ai du les démonter pour faire peindre ma console centrale.

Et depuis que je les ai remonté, bien la pression d'huile ne fonctionne plus, il vient se caler au maximum en butée (+ de 10bars et ne bouge plus).

Je me suis donc penché un peu sur le problème au cas ou je me serais trompé avec la température d'huile mais celui ci fonctionne très bien.
Pour info, dans mon installation, le branchement des éclairages et bien différent du reste donc pas de soucis de se côté la, la pression de turbo et un tuyau d'air donc pas de soucis non plus. :tongue:

Après vérification, j'ai bien le fil de la sonde sur le S du mano, le plus sur le + sinon il ne fonctionnerait pas du tt et dc le moins sur la masse. je ne comprends donc pas si quelqu'un à une idée ??

Mon autre question du coup est-il possible de griller soir la sonde soit le mano en ayant fait un mauvais branchement ??

Il s'agit de mano VDO.

Merci
AurelMeg
Apprenti
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun Juil 12, 2010 10:18 am

Re: Probleme mano pression huile

Messagepar teamamenore » Jeu Jan 23, 2014 10:46 am

Je penses que le fil doit toucher une masse ou la caisse
Optimiz Access : Ventes Pieces Racing, AST Suspensions
Echappements,Filtres,Freinage,Volant Tulipé,Manos,Quickshift,Bacquets,Motul-VDO-STRI-OMP-Brembo-Ferodo-Carbone Lorraine-KTECH-Green-ITG et Pieces Renault Contactez nous au 0950213138 ou par MP www.optimiz-access.fr
teamamenore
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Oct 28, 2008 2:38 pm

Re: Probleme mano pression huile

Messagepar AurelMeg » Jeu Jan 23, 2014 3:44 pm

Tu parles de quel fil ?? Celui du moins ou de la sonde ??
AurelMeg
Apprenti
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun Juil 12, 2010 10:18 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)