Carte Renault mode restreint

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Carte Renault mode restreint

Messagepar DarkDog » Sam Août 23, 2008 8:36 am

Salut,
Alors voila je ne sais pas si vous savez que nos cher MRS dispose du mode restreint.

Je vous explique pour ceux qui ne le serai pas, vous pouvez limite les fonctions d'une des deux carte d'accès , par exemple vous limité une des cartes et vous la donné a une personne de votre entourage, il pourra démarrer ouvrir les portières faire a peu pret tout sauf, ouvrir le vide poche passager avant, ouvrir le coffre et verrouillé de l'intérieur la voiture.

Pour cella introduisez la première carte dans le lecteur et avec la deuxième pressé simultanément les boutons de fermeture et d'ouverture du coffre. un double "CLak" devrais ce produire fermeture et ouverture des porte.

Voila et bien chez moi ÇA NE MARCHE PAS :lol: il ya bien le double "Clak" de verrouillage mais rien d'autre.

MRS DCI LUXE 2008.

PS: Voir le manuel page 1.8
DarkDog
 

Messagepar Morex » Sam Août 23, 2008 9:28 am

Pour cella introduisez la première carte dans le lecteur et avec la deuxième pressé simultanément les boutons de fermeture et d'ouverture du coffre. un double "CLak" devrais ce produire fermeture et ouverture des porte.

Vu ce quil y a d'écrit dans cette phrase, cela ne peut effectivement pas fonctionner.

Vu quil y a qu'un seul bouton pour l'ouverture et la fermeture dans du coffre, ont ne peut donc pas faire faire une ouverture et une fermeture en simultanée.

Pour le vide poche faut que l'on m'explique comment il se verrouille sans serrure :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar DarkDog » Sam Août 23, 2008 9:33 am

Et bien c'est pour cella que je post. c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur...
DarkDog
 

Messagepar JPRS225 » Sam Août 23, 2008 11:16 am

et surtout ça sert à quoi????
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar DarkDog » Sam Août 23, 2008 11:35 am

Dans certaine situation, gardien de parking (aéroport par exemple) ,dépanneur, garagiste... ça peu être utile (ça femme) ha ha ! oui oui !
DarkDog
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)