Problème injection à contrôler Megane 2 RS DCI

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Problème injection à contrôler Megane 2 RS DCI

Messagepar Yopyop65 » Mer Avr 02, 2014 11:13 pm

Bonjour, étant possesseur d'une Mégane 2 RS DCi pack luxe châssis cup je poste ce sujet car j'ai un problème qui me tracasse vraiment.

Donc voilà quand je roule et que j'appuie un peu, j'ai le message suivant :
Injection à contrôler + anti pollution à contrôler.
Mode dégrader, perte de puissance.
En gros je me fait doubler par un camion si c'est pour dire.

Après passage au diag l'erreur est " capteur de suralimentation "
Donc je commande ce fameux capteur, et après changement de celui-ci
Le symptôme sont toujours présent, et le default est permanent.

Donc je l'enmene dans un autre garage je la passe au diag et là
Code default P0544 : sonde de temperature gaz d'échappement EGR ligne 1, panne du circuit.
J'aimerais savoir de qu'elle sonde il s'agit?

Je sais que ça peux être plein de chose, mais la je ne vois pas...
J'ai tester mes bougies de préchauffage, étincelles pour les 4.

Et pour le fap je ne pense qu'il sois colmaté vue comment j'ai le pied lourd, et l'autoroute que je fait tous les we...

Merci de m'éclairer....
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Re: Problème injection à contrôler Megane 2 RS DCI

Messagepar Yopyop65 » Jeu Avr 03, 2014 2:58 pm

HELPPPPPP!
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Re: Problème injection à contrôler Megane 2 RS DCI

Messagepar yuscht » Jeu Avr 03, 2014 9:40 pm

la sonde EGR c'est une des sonde qui est avant ou après le FAP


t'as été voir sous le véhicule si un fil n'a pas été sectionné/mangé...

ou alors un des tuyaux de régénération FAP coupé ou colmaté
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Re: Problème injection à contrôler Megane 2 RS DCI

Messagepar Yopyop65 » Jeu Avr 03, 2014 11:59 pm

Non je voulais le faire dans la journée.
Malheureusement les gens dans ma ville sont assez con...
Et en sortant du travail je me suis retrouver avec une vitre péter.

La jalousie des gens fait mal au cœur, du coup je doit d'abord changer ma vitre et allez refaire teintée.

J'ai changer le capteur pression suralimentation.

Elle m'affiche injection à contrôler + antipollution.
Et le turbo ne souffle pas, une 2cv aurais sûrement plus de pêche..
Des que j'ai changer tout ça. Je lève la voiture et je regarde tout ça!

Mais si vous avez d'autres info je suis preneur !
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