Bonjour à tous,
Voilà ma petite megouse me fait son premier caprice, je l'ai sorti ce week end, et après 10 minutes j'ai mon voyant moteur qui s'est mis à clignoter, son ralenti était instable, et je ressentais des trous à bas et moyen régime, mais visiblement aucune perte de puissance dans les tours.
Je la passe au diag via un boîtier que je possède, et la ca me sort default combustion cylindre 2, je décide donc d'inverser la bobine 2 et 3 afin de voir si ça déplacer le problème dans ce cas c'est la bobine qui serait en cause, mais rien toujours pareil, je décide donc d'inverser les injecteurs 2 et 3 pour les mêmes raisons, mais la aucun default ne ressort et je ressent toujours les trous.
Pensez vous qu'il faille que je roule plus pour que le default ressorte ? ( J'ose pas trop m'en servir )
Est ce que ça peut être le cylindre qui fait default et comment le vérifier sans faire prendre les compressions ?
Merci d'avance
Sportivement