Changement support moteur coté boîte

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Changement support moteur coté boîte

Messagepar Jesse 80 » Lun Juin 30, 2014 11:06 pm

Bonjour,
J'ai essayé de remplacer mon support moteur côté gauche ce week end : une fois les trois écrous du support dévissés, le tampon élastique ne bouge pas d'un millimètre. La vis qui vient du dessous est bloquée dans le corps métallique du tampon.
J'ai essayé de jouer un peu avec le cric et de mettre du dégripant, rien à faire ça ne sort pas. Bon j'ai aussi essayé de faire levier pour sortir le tampon. Bouge pas. J'ai pas osé mettre des coups de maillet sur la vis, peur de la tordre ou de la casser. Je n'ai pas chauffé non plus, je me suis dit que caoutchouc et chalumeau ne feraient pas bon ménage :-?
Avez-vous des idées ou des astuces pour dégager le tampon de la vis qui le traverse ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jesse 80
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Dim Juil 08, 2012 11:15 pm
Localisation : Bretagne

Re: Changement support moteur coté boîte

Messagepar b-boy » Jeu Avr 23, 2020 3:06 pm

Up, ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a une solution pour "décoller" facilement la vis du support.
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am

Re: Changement support moteur coté boîte

Messagepar gtseb » Jeu Avr 23, 2020 5:17 pm

Mettre l'écrou sur quasi tout ces filets et le laisser dépasser un peu du goujon. Descendre de quelques millimètres le cric et il faut taper dessus. Je l'ai fait la semaine dernière. ;-)
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Changement support moteur coté boîte

Messagepar b-boy » Lun Avr 27, 2020 12:10 pm

Ok merci, effectivement avec la rallonge de cliquet la boite est descendue en 2 coups de masse. :cheers:
b-boy
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Ven Sep 03, 2010 11:59 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)