probleme reprog et stage 2 ( pas de debat juste besoin davis
Publié: Mar Août 05, 2014 11:11 pm
bonjour a tous
je précise tout de suite, la présentation de ma megane rs arrivera pour ceux qui se poserai la question mais d'abord je doit faire héberger les photos =)
pour ce qui est de mes problèmes jais 2 point a traiter et ou j'ai besoin de vos conseils :
le premier concerne le fait que ma r26 est déjà reprogrammé , ce que jai découvert lorsque jai voulu moi allez la faire reprogrammer car l’ancien propriétaire ma dit quelle ne l’était pas.
donc cette reprog ne me dérange pas au contraire mais ce qui me tracasse c'est de savoir d'ou elle sort si c'est un truc a 150€ du bon coin ou de chez une grande enseigne et pour ca je suis remonté jusqu'au premier proprio ( je suis le 4eme ) pour faire court après bien des périples les 3 mont affirmé qu'ils ne lavaient pas reprogrammé
jai donc essayé d’appeler un préparateur près du lieux d'habitation du 1er proprio qui me paraissais douteux , pour leur demander si elle etait passé chez eux mais non pas voulu me renseigné " secret pro " ..
bref
ce qui ma laissé penser qu'elle avait peut être la santé mais au vu des chiffres jy crois peut car 246cv ok mais 364Nm cest elevé je trouve comparer au 310 dorigine
alors qu'en pensez vous un des 3 ment et comment le savoir avez vous des idees ? ou as t'elle vraiment la santé et est-ce possible vu les Nm ?
deuxième petit soucis : après les passage au banc chez le préparateur ou je me suis rendu qui on révélés une " reprog " ou pas , je leur ai dit que je reviendrais pour faire une carto stage 2 une fois que j aurais les pièces.
a l'exception du cata que je veut laissez origine jai prévu: filtre a air sport , dump hks , echangeur gros volume , (kit tubulure forge et cat back deja equipé avant les passage au banc ) donc les chose classique quoi
et il ma dit sans cata sport ou decata ce n'est pas un stage 2 ce qui est vrais , et me dit de toute façon les pièces que je veut encore rajouté vont pas changer grand chose la voiture va se libérer toute seule ... LAWL alors a quoi bon reprogrammer un caisse ... ?
et rajoute de toute façon même si on retouche la carto faut pas s'attendre a plus que 250cv les megane ca cherche pas haut , cest pour ca que sur leur site ils affiche des stage 1 a 260cv 380nm ... (pourtant jai vu sur un site d'un de leur concurrent une m2rs dans la meme configue que jai prevu sortir 273cv 425nm )
bref je cherche pas a dénigrer le préparateur mais simplement savoir si c'est possible malgré le cata origine de faire une map stage 2 ou stage 1+ appelez ça comme vous le voulez ^^ , si certain dentre vous lon deja fait sur la meme configue ?
merci de vos conseil, avis et propre expérience
je précise tout de suite, la présentation de ma megane rs arrivera pour ceux qui se poserai la question mais d'abord je doit faire héberger les photos =)
pour ce qui est de mes problèmes jais 2 point a traiter et ou j'ai besoin de vos conseils :
le premier concerne le fait que ma r26 est déjà reprogrammé , ce que jai découvert lorsque jai voulu moi allez la faire reprogrammer car l’ancien propriétaire ma dit quelle ne l’était pas.
donc cette reprog ne me dérange pas au contraire mais ce qui me tracasse c'est de savoir d'ou elle sort si c'est un truc a 150€ du bon coin ou de chez une grande enseigne et pour ca je suis remonté jusqu'au premier proprio ( je suis le 4eme ) pour faire court après bien des périples les 3 mont affirmé qu'ils ne lavaient pas reprogrammé
jai donc essayé d’appeler un préparateur près du lieux d'habitation du 1er proprio qui me paraissais douteux , pour leur demander si elle etait passé chez eux mais non pas voulu me renseigné " secret pro " ..
bref
ce qui ma laissé penser qu'elle avait peut être la santé mais au vu des chiffres jy crois peut car 246cv ok mais 364Nm cest elevé je trouve comparer au 310 dorigine
alors qu'en pensez vous un des 3 ment et comment le savoir avez vous des idees ? ou as t'elle vraiment la santé et est-ce possible vu les Nm ?
deuxième petit soucis : après les passage au banc chez le préparateur ou je me suis rendu qui on révélés une " reprog " ou pas , je leur ai dit que je reviendrais pour faire une carto stage 2 une fois que j aurais les pièces.
a l'exception du cata que je veut laissez origine jai prévu: filtre a air sport , dump hks , echangeur gros volume , (kit tubulure forge et cat back deja equipé avant les passage au banc ) donc les chose classique quoi
et il ma dit sans cata sport ou decata ce n'est pas un stage 2 ce qui est vrais , et me dit de toute façon les pièces que je veut encore rajouté vont pas changer grand chose la voiture va se libérer toute seule ... LAWL alors a quoi bon reprogrammer un caisse ... ?
et rajoute de toute façon même si on retouche la carto faut pas s'attendre a plus que 250cv les megane ca cherche pas haut , cest pour ca que sur leur site ils affiche des stage 1 a 260cv 380nm ... (pourtant jai vu sur un site d'un de leur concurrent une m2rs dans la meme configue que jai prevu sortir 273cv 425nm )
bref je cherche pas a dénigrer le préparateur mais simplement savoir si c'est possible malgré le cata origine de faire une map stage 2 ou stage 1+ appelez ça comme vous le voulez ^^ , si certain dentre vous lon deja fait sur la meme configue ?
merci de vos conseil, avis et propre expérience