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conseil pour le choix de boite à air megane rs

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:51 pm
par megane-rs-13
bonjour , je voudrai mettre une boite à air sur ma megane rs ,
et je voudrai vos conseils et vos avis

KN
GREEN
PIPERCROSS
BMC

????????????????????

pour ceux qui ont réalisé cette petite modifs , je voudrai vos réactions ?

merci à tous

Re: conseil pour le choix de boite à air megane rs

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 5:01 pm
par megane-rs-13
j ai un petit penchant pour la BOITE A AIR DYNAMIQUE CARBONE PIPERCROSS de chez MTK au prix de 279 euro , il y a un modéle spécialement concu pour la megane rs , aprés je ne sais pas , qu en pensez vous , merci de vos conseils qui me seront trés précieux

voici ce que mtk dit sur cette admission :


Une légende qu'on ne présente plus..

Un moteur a la respiration sans egal.
une sonorité enivrante.
un gain de couple et de puissance surprenant.
un filtre pour toute la duree de vie de votre voiture !

CELA N A RIEN A VOIR AVEC UNE ADMISSION DIRECTE TRADITIONNELLE.

issue des recherches menées en sport automobile... tout simplement EFFICACE, c'est pourquoi MTK l'a choisi.

Connecté à l'extérieur du véhicule par l'intermédiaire d'une durite alu flexible, dopé par l'admission d'air dynamique et isolé de la chaleur par le carbone, on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer l?air frais sous pression directement à l?admission moteur et ce largement plus vite que les systèmes concurrents conventionnels. L?accélération de l?air est obtenu par la technologie du cone inversé VORTEX.

Pour exemple, nous affichons ici un passage au banc d'une SAXO VTS 16V ... le résultat est sous vos yeux... sans commentaire ! passage de 128 à 138 chevaux... cliquez sur le schéma ;-)

imaginez sur une 150 chevaux ou sur un 2 litres !!! ça l'fait non ????????

et en plus vous pouvez l'installer vous-meme sans aucune difficulté !

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 6:25 pm
par christs25
Ca me fait un peu rire leurs commentaires

"Imaginer sur un moteur de 150cv ou un 2 litres"
"Un gain de couple et de puissance surprenant"

Rien qu'avec ses 2 commentaires si on gagne pas au moins 50cv.

Et quand ils mettent "un moteur a la respiration sans egal", ils doivent penser que c'est des branques chez Renault Sport pour les admissions :roll: .

Pour moi l'avantage d'une admission c'est juste pour la sonoité, rien de plus

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 6:41 pm
par megane-rs-13
christs25 a écrit:Ca me fait un peu rire leurs commentaires

"Imaginer sur un moteur de 150cv ou un 2 litres"
"Un gain de couple et de puissance surprenant"

Rien qu'avec ses 2 commentaires si on gagne pas au moins 50cv.

Et quand ils mettent "un moteur a la respiration sans egal", ils doivent penser que c'est des branques chez Renault Sport pour les admissions :roll: .

Pour moi l'avantage d'une admission c'est juste pour la sonoité, rien de plus


bonjour , la sonorité et je pense aussi que le moteur doit mieu respirer grace a la durite qui l alimente en air frais en continu , mais bon je sais trés bien que je vais pas gagner grand chose en cv , mais bon en reprise et accélération je pense que ca tournera mieu

vous etes d accord avec moi ?