problème de frein "HELP"

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

problème de frein "HELP"

Messagepar cedric2189 » Lun Fév 09, 2015 7:12 pm

Salut les amis.. depuis mon changement de volant moteur et embrayage j'ai un soucis. Ma pédale de frein va pratiquement au fond donc je suis obliger de relever le pied pour rappuyer pour avoir la pédale de frein normal et pour que sa freine. Je viens de ré purger complètement mon système de frein et toujours pareil..... donc je sais pas quoi regarder et j'ai pas d'idée. Avez vous une idée ou es déjà arriver à quelqu'un? ?
cedric2189
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Déc 29, 2014 12:31 am

Re: problème de frein "HELP"

Messagepar Loïc » Lun Fév 09, 2015 7:55 pm

Si tu as la pédale qui va au fond c'est qu'il y a de l'air dans le système.

Tu as fait la purge à la valise ?

A mon avis tu as du faire rentrer de l'air dans la centrale ABS et sans la valise pour ouvrir les vannes tu ne pourras rien faire.

Ou alors tu as une fuite dans le système.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: problème de frein "HELP"

Messagepar cedric2189 » Lun Fév 09, 2015 8:14 pm

Comment sa ouvrir les vannes avec la valise? J'ai toujours purger les freins de voiture même celle avec abs et sa à toujours été. Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai fait mon embrayage y'a toujours eu du liquide dans le bocal le niveau est jamais descendu donc pourquoi d'un coup il y aurait de l'air dans le circuit de frein j'arrive pas à comprendre... mon bocal ce serais vider ou le niveau aurait bien descendu sa serais normal mais la je bloque
cedric2189
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Déc 29, 2014 12:31 am

Re: problème de frein "HELP"

Messagepar lucas-M2RS » Mer Mars 04, 2015 9:47 pm

Pour purger certaine voiture avec ABS tu est obliger de brancher la valise de diag , il faut suivre une procédure que t'indique le diag . Le diag permet d'ouvrir les vannes dans le bloc ABS pour permettre de chasser l'air .
lucas-M2RS
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Déc 09, 2014 7:55 pm
Localisation : Dordogne 24


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)