Branchement raccord en T mano pression turbo

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Branchement raccord en T mano pression turbo

Messagepar tomeeleejones91 » Mar Mars 24, 2015 8:56 pm

hello a tous,
je me lance dans ce tuto : viewtopic.php?f=23&t=9843
en revanche on ne voi pas bien ou le T se branche.
si quelqu'un a des photos.
thank's
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Re: Branchement raccord en T mano pression turbo

Messagepar tomeeleejones91 » Sam Mars 28, 2015 1:36 pm

bonjour,
j'ai bien mis en place le mano , mais je n'arrive pas a trouver le plus apres contact sur les vitre electrique et meme sur les retro, j'ai tous essayer je seche la
ou je peu trouver ce + apres contact
PLEASE HELP ME
merci

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Re: Branchement raccord en T mano pression turbo

Messagepar tomeeleejones91 » Sam Mars 28, 2015 6:16 pm

instalation fini donc pour ceux qui n'ont jamais fait le montage voici quelque explication.

En général le mano electrique est composé de : du mano, d'un petit boitier avec un raccord pour le tuyeau d'un cable a deux broche, et d'un cable a 4 broches.
pour l'alimentation on va mettre le fil noir sur une masse et le fil blanc et rouge ensemble sur un +

pour le raccord du boitier relié a la durite en T il y a un cable avec 3 fil ( rouge noir et jaune pour mon cas)

le jaune est a mettre sur le rouge du cable qui va au mano

le noir est a connecter au noir du cable qui va au mano

et le rouge est a mettre sur un + (dans mon cas je les relié au + du cable de l alim)

Je ferais des photos quand j'aurais le temps

Par contre j'ai une question pourquoi l'aiguille est entre le 0 et le 0.8 bar et va en décroissant.
j'aurais pensé que l'aiguille se siturais sur le zero et montré en fonction de l'acceleration.

A +
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Re: Branchement raccord en T mano pression turbo

Messagepar khal75 » Mer Sep 05, 2018 11:37 am

Up petit déterrage tu l'as branché ou finalement l'alimentation du mano?
Et as tu trouvé pourquoi les valeurs sont négatives et non a 0?
khal75
 
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Re: Branchement raccord en T mano pression turbo

Messagepar chubol » Mar Sep 11, 2018 8:13 am

khal75 a écrit:Up petit déterrage tu l'as branché ou finalement l'alimentation du mano?
Et as tu trouvé pourquoi les valeurs sont négatives et non a 0?


Salut,

si tu te branches sur une durite servo-frein/admission/dump , c'est normal.
Tu es en dépression au ralenti et ta pression augmente quand tu accélères.

Moi je m'étais d'abord branché sur la wastegate et là je n'avais pas ce phénomène de dépression mais ma pression max était de 0.5bar (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Alors qu'en me branchant sur la durite servo-frein/admission/dump je monte à 1.4 bar (stg1+)

Par contre ma pression chute de 1.4 bars (4000 trs/mn) à 0.9 bar (6500 trs/mn), j'imagine que le turbo de MRS2 est un peu faiblard dans les tours.
Et mon turbo est fatigué...
chubol
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