wastgate forge de turbo

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

wastgate forge de turbo

Messagepar rotbull92 » Sam Mai 09, 2015 3:37 pm

bonjour je voulais savoir si quelqu’un du forum aurait la wastgate forge car mon problème est je la monter sur ma megane rs je suis en stage 3 forger turbo mrs3 injecteur mrs3 dump a membrane hks je tourne a 1bar4 en boost et 1bar1 en stable j aurai voulu savoir quelle sont les tarage des ressort je je viens de commander en option lesressort et savoir quelle ressort mettre dedans car je trouve que celle qui est dedans est trop souple
rotbull92
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Sep 02, 2013 6:10 pm

Re: wastgate forge de turbo

Messagepar GT Performance » Mar Mai 12, 2015 4:01 pm

rotbull92 a écrit:bonjour je voulais savoir si quelqu’un du forum aurait la wastgate forge car mon problème est je la monter sur ma megane rs je suis en stage 3 forger turbo mrs3 injecteur mrs3 dump a membrane hks je tourne a 1bar4 en boost et 1bar1 en stable j aurai voulu savoir quelle sont les tarage des ressort je je viens de commander en option lesressort et savoir quelle ressort mettre dedans car je trouve que celle qui est dedans est trop souple



Comment ça 1.1 en stab et 1.4 en boost ?
Tu as quel ressort dedans ?
Normalement il faut mettre le ressort bleu a ces pression, le jaune étant pour les stage 2
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: wastgate forge de turbo

Messagepar rotbull92 » Jeu Mai 14, 2015 10:47 am

je parle bien de la wasgate avant avec lorigine du tourner en 1.4 boost et 1.1 stable j'ai commander la wasgate forge super il de donne pas les ressort option jai commander le kit de ressort mais le quel mettre donc je vous juste savoir si quelqun avait une ider du quel mettre dedans je suis en stage 3 forger sest moi qui tes acheter un dump type hks la semaine derniere "romain"
rotbull92
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Sep 02, 2013 6:10 pm

Re: wastgate forge de turbo

Messagepar GT Performance » Ven Mai 15, 2015 11:09 pm

rotbull92 a écrit:je parle bien de la wasgate avant avec lorigine du tourner en 1.4 boost et 1.1 stable j'ai commander la wasgate forge super il de donne pas les ressort option jai commander le kit de ressort mais le quel mettre donc je vous juste savoir si quelqun avait une ider du quel mettre dedans je suis en stage 3 forger sest moi qui tes acheter un dump type hks la semaine derniere "romain"


C'est le jaune qui est livré avec dedans normalement il conviendra. Mais fait des essais avec le bleu aussi si le jaune est trop limite ce qui reste d'être le cas
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: wastgate forge de turbo

Messagepar Aurel'MRS » Sam Mai 16, 2015 8:28 am

rotbull92 a écrit:je parle bien de la wasgate avant avec lorigine du tourner en 1.4 boost et 1.1 stable j'ai commander la wasgate forge super il de donne pas les ressort option jai commander le kit de ressort mais le quel mettre donc je vous juste savoir si quelqun avait une ider du quel mettre dedans je suis en stage 3 forger sest moi qui tes acheter un dump type hks la semaine derniere "romain"


Majuscule : 0
Point : 0
Virgule : 0
Orthographe : 0
Conjugaison : 0
Compréhension du texte : 0
Envie de répondre : 0

Note : 0/7 :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: wastgate forge de turbo

Messagepar siembida » Dim Mai 17, 2015 2:08 pm

Bonjour,
Attention de bien prendre soin de l’étanchéité au remontage de la wastegate !!!
Avant de la remonter sur le turbo, idéalement lui envoyer 2 bars voir si elle tient la pression afin d'être sur de ne pas avoir de fuite....
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)

cron