vide

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

vide

Messagepar kolphren » Ven Déc 11, 2015 5:14 pm

vide
Dernière édition par kolphren le Mar Fév 28, 2017 8:10 am, édité 1 fois.
L'optimisme c'est quand ton freinage commence là où celui des autres s'arrête...
kolphren
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Juin 09, 2015 5:01 pm

Re: Problème d'ESP

Messagepar gtseb » Sam Déc 12, 2015 9:51 am

Salut.

Je ne suis pas expert mais j'ai eu un problème similaire avec ma mrs. Est-ce que l'ancien proprio n'a pas remplacer l'uch ou autre calculateur avant la vente?

Je t'explique mon cas. C'est pas la même fonction mais bon ça faisait pareil avec la clip.
Sur la mienne qui est une ph1, la clim ne fonctionnait pas et le bouton de dégivrage arrière s' allumait (le voyant orange) seulement si je mettait le dégivrage pare-brise avant. Seulement la commande fonctionnait, le dégivrage arrière ne fonctionnait pas.
A la clip, si je ne me plante pas, la commande de dégivrage arrière fonctionnait même sans dégivrage parebrise malgré le voyant orange éteint. Bon j'espère que c'est compréhensible mdr.
J'ai résolu le problème en paramètrant l'uch dans la config de ma megane. Depuis le compresseur de clim et le dégivrage arrière refonctionnent.
Sachant que le circuit de commande du compresseur clim et de dégivrage arrière est propre à l'uch et le circuit puissance à l'ucp, peut être que la commande du bouton esp est propre à l'uch et le reste à son calculateur. A voir si l'uch est bien parametré. ;-)
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)