Problème roulement arrière

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème roulement arrière

Messagepar tioutiou » Jeu Jan 14, 2016 9:35 am

Bonjour à tous voila j'explique mon problème, mon roulement arrière gauche ma lâché une 1er fois à 172 000 km donc je le change au bout de 2 mois nouveau bruit à l'arrière verdict roulement de nouveau HS, je me dis que mes amortisseurs sont très fatigués il faut que je les changes est ce que cela à joué à un rôle peut être je sais pas :roll: . Du coup amortisseurs changé roulement aussi c'est reparti, pas pour longtemps au bout de 2 mois le roulement me lâche de nouveau :shock: , alors la je sais pas quoi dire je ne trouve pas la solution . Si quelqu'un connaît un problème similaire ou qu'il a déjà eu ce cas et qu'il pourrai m'aider ca serait vraiment très gentil de ça part car je maudis ce roulement :evil:
tioutiou
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juil 30, 2015 7:31 pm

Re: Problème roulement arrière

Messagepar yuscht » Jeu Jan 14, 2016 11:41 pm

vu que Renault ne détaille pas le roulement mais vend le disque complet c'est qu'il y a une raison :roll:
donc peut-être que ton roulement adaptable n'est pas assez costaud et n'a pas la même qualité que le roulement d'origine :roll:

est-ce que tu serres bien l'écrou de fusée :?: est-ce que tu ne serres pas trop fort l'écrou de fusée :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème roulement arrière

Messagepar tioutiou » Ven Jan 15, 2016 8:42 am

Merci de m'avoir répondu pour le roulement ce n'est pas de l'adaptable mais bel et bien du Renault j'ai changé le disque et roulement, concernant l'écrou oui il est bien serré et au couple.
tioutiou
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juil 30, 2015 7:31 pm

Re: Problème roulement arrière

Messagepar Link073 » Sam Jan 16, 2016 11:06 am

Tu devrai contrôler ta clef dynamo, ton roulement gratte comme si il était marquer et ou il a du jeux?
Link073
Débutant
 
Message(s) : 208
Inscription : Mer Fév 04, 2015 10:02 am

Re: Problème roulement arrière

Messagepar tioutiou » Sam Jan 16, 2016 12:12 pm

Il grogne énormément je suis parti le matin le roulement aucun bruit :eek: au fil du trajet il a commencer un petit un peu a faire du bruit :-? et sur le chemin du retour alors la c'était l'apocalypse :sad: . Pas de jeux.
tioutiou
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juil 30, 2015 7:31 pm

Re: Problème roulement arrière

Messagepar Link073 » Sam Jan 16, 2016 12:22 pm

Sur un trajet c'est un truc de fou, peut être ta fuser qui et morte mais j'en doute t'aurai un jeux un fois monter avant le serrage, vérifie ta clef pour écarter la possibilité d'un mauvais serrage. Désoler de pas pouvoir plus t aider.
Link073
Débutant
 
Message(s) : 208
Inscription : Mer Fév 04, 2015 10:02 am

Re: Problème roulement arrière

Messagepar tioutiou » Sam Jan 16, 2016 1:09 pm

J'ai commandé le roulement je vais le changer je vais vérifier au serrage au cas ou et je verrais bien d'ici 2 mois :lol: . J'avais pensé a la fuser mais comme tu dis je vais déjà essayé avec le serrage. Merci comme même de ton aide :cheers: . Je vous tiens au courant
tioutiou
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Juil 30, 2015 7:31 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)