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R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Ven Mai 06, 2016 9:44 am
par christo16
Bonjour
J'ai un souci avec la R26 voyant avec la clef et contrôle injection allumé avec mode dégradé bridé à 2500tr!
Avant ce message aucun soucis pas de perte de puissance ni quoi que ce soi
Je passe ma valise creader 0 défaut détecté !
Donc je lui fait un reset calculo en débranchant la batterie ensuite je met les 2 câbles en contact je rebranche et la OK voyant supprimé.
Le soucis c'est que le voyant se rallume au bout d'un certain temps. Sa peut être 200 300km...
Sachant que suite à ce soucis j'ai nettoyé le boîtier papillon et toujours pareil.
Niveau configue je suis stock juste une dump hks.
Si quelqu'un c'est m'aiguiller sur ce problème moi je penserai à une sonde mais comme creader ne détecte rien je sait pas!

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Ven Mai 06, 2016 9:02 pm
par yuscht
Fais un passage à la garantie valise de diagnostic chez Renault...le résultat sera certainement différent avec un défaut en mémoire ou défaut présent

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Sam Mai 07, 2016 8:27 am
par rastarocket
peut être sonde sur cata...

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Lun Mai 09, 2016 2:17 pm
par christo16
La j'ai nettoyé mes 2 capteurs de pression pour l'instant sa fonctionne, je vous confirme sa au bout de quelques kilomètres.

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Lun Mai 09, 2016 2:20 pm
par christo16
Image

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Ven Mai 13, 2016 11:23 pm
par jefou28
Cool tiens au courant et bonne route :salut:

Re: R26 contrôle injection sans défaut valise

MessagePublié: Lun Mai 23, 2016 9:47 pm
par IIGaryII
Le problème vient très certainement de tes capteurs de pression atmosphérique. Lorsqu'ils déconnent le moteur se met en sécurité, comme tu le décris, en particulier lorsqu'on roule en altitude ou lorsqu'on roule à très haut régime !
L'un est devant la batterie et l'autre est sur la rampe après le papillon.
Tu peux les nettoyer pour les faire durer un peu, mais il faudra finir par les changer.
Perso, les miens ont commencer à fatiguer au bout de 10ans et 10000km.
Prix chez Renault : ~110€ Pièce !