elle n'avance plus
Publié: Sam Juil 23, 2016 8:59 am
Salut
J'ai depuis quelques jour un soucis : Souvent au démarrage , ( mais pas toujours il m'arrive ça aussi sur voies rapide ) j'ai une perte de puissance .. Je m'explique :
La voiture ne monte plus dans les tours et ne pousse plus , à l'accélération toute sorte de pétarade , aucune réaction quand j'appuie sur l'accélérateur , puis soit ça reviens tout seul, sois je me gare je mets au point mort et je donne des coups d'accélération , et au bout d'un moment elle reprends des tours et je peux décoller .. La galère c''est que je suis dans un parking sous-sol et que je du coup sa peine pour monter la petite côte pour sortir ...
Ce que vous devez savoir :
J'ai monté lundi le kit piping à un échangeur gros volume , positionné correctement ma boite à air, donc enlevé la batterie etc pour pouvoir faire sa proprement ...
ET ... un garage m'avais monté le décata , mais je me suis rendu compte que les écrous étaient tombés au niveau de du moteur , la ligne n'était plus connectée ! ... j'ai donc fait au mieux pour la remettre (la grosse galère ) .. la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est dévissé les supports moteur et tiré le moteur vers moi pour pouvoir fixé correctement , surtout visser derrière ...
J'ai constaté une légère perte , le joint étant hs , résultat Lundi j'en récupère un chez Renault et je ramène la voiture au garage pour qu'il me refasse le taf correctement ...
Cette perte peut elle être la cause de mon pb ? Si oui ça devrais se réglé Lundi ... Sinon , des idées ?? Cela n'a peut être aucun rapport avec tout ça aussi ...
Je le sens bien , elle ne marche pas comme elle devrais même quand elle prend des tours ... la elle réagis un peut comme une atmo , un coup de pieds au cul après 5 OOO mais pas grand chose avant ... alors qu'après le montage échangeur (sans piping), dump, décata j'avais une accélération franche et assez constante jusqu'au rupteur.
Merci d'avance
J'ai depuis quelques jour un soucis : Souvent au démarrage , ( mais pas toujours il m'arrive ça aussi sur voies rapide ) j'ai une perte de puissance .. Je m'explique :
La voiture ne monte plus dans les tours et ne pousse plus , à l'accélération toute sorte de pétarade , aucune réaction quand j'appuie sur l'accélérateur , puis soit ça reviens tout seul, sois je me gare je mets au point mort et je donne des coups d'accélération , et au bout d'un moment elle reprends des tours et je peux décoller .. La galère c''est que je suis dans un parking sous-sol et que je du coup sa peine pour monter la petite côte pour sortir ...
Ce que vous devez savoir :
J'ai monté lundi le kit piping à un échangeur gros volume , positionné correctement ma boite à air, donc enlevé la batterie etc pour pouvoir faire sa proprement ...
ET ... un garage m'avais monté le décata , mais je me suis rendu compte que les écrous étaient tombés au niveau de du moteur , la ligne n'était plus connectée ! ... j'ai donc fait au mieux pour la remettre (la grosse galère ) .. la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est dévissé les supports moteur et tiré le moteur vers moi pour pouvoir fixé correctement , surtout visser derrière ...
J'ai constaté une légère perte , le joint étant hs , résultat Lundi j'en récupère un chez Renault et je ramène la voiture au garage pour qu'il me refasse le taf correctement ...
Cette perte peut elle être la cause de mon pb ? Si oui ça devrais se réglé Lundi ... Sinon , des idées ?? Cela n'a peut être aucun rapport avec tout ça aussi ...
Je le sens bien , elle ne marche pas comme elle devrais même quand elle prend des tours ... la elle réagis un peut comme une atmo , un coup de pieds au cul après 5 OOO mais pas grand chose avant ... alors qu'après le montage échangeur (sans piping), dump, décata j'avais une accélération franche et assez constante jusqu'au rupteur.
Merci d'avance