Aurel'MRS a écrit:@ Fabouille : Les câbles sont pourtant ULTRA simples à démonter, franchement il faut 5 secondes par câble, il suffit de tirer une tige et ça se déclips !
Aurel'MRS a écrit:Pareil, des fois je me prends la tête sur un truc, alors qu'en fait c'est ultra simple...
Sinon, oui mon problème est toujours là, mais je ne m'y suis pas encore attelé, c'est pas trop trop urgent, donc j'attends qu'il fasse moins chaud pour y faire !
Aurel'MRS a écrit:Pour toi oui, on dirait qu'il y a un problème de purge vu ta faible course. Pour être sûr de la bonne purge, tu ne doit plus voir de bulles d'air sortir du purgeur et avoir une pédale dure dés le départ et sans zone molle.
Sinon pour revenir à mon problème, je viens de réfléchir un peu et je me dis que c'est bizarre. Si ma commande avait de l'air et qu'elle débrayait mal, ça le ferait tout le temps de problème. Sauf que là, pour pouvoir rentrer ma MA, je passe la 3ème, je reviens au point mort et enfin je mets la MA. Du coup, en revenant au point mort, mon disque d'embrayage devrait de nouveau être entrainé par le mécanisme et m'empêcher de rentrer la MA !
Du coup, je pense que je vais lever ma roue avant moteur allumé, et passer une vitesse puis débrayer pour voir si elle est libre ou pas, comme ça je saurais si l'embrayage se décolle vraiment ou pas.
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