pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Messagepar tzr91 » Jeu Oct 06, 2016 7:45 pm

salut tout le monde !! J'ai besoin de votre aide pour ma Mégane rs dci

Je vous explique mes 2 problème !!!
1er problème /
Hier j'ai changé ma boite de vitesse car j'avais un roulement de boite HS .
Donc j'ai démonté le nécessaire et tout remonté et la j'ai une sorte de claquement comme si support HS entre le passage de la 1 ère et de la 2 eme vitesse cad j'ai le levier de vitesse qui bouge pas mal et je n'avais pas ca avant.
J'ai direct pensé a une visse manquante ou mal serrée donc j'ai redémonté une partis pour avoir accès à la boite et j'ai vérifié mes serrages et tout me semble ok.
Donc pourriez vous m'aidez car je la je voit plus trop ???

2eme problème
Je pense avoir une fuite huile ou eau je ne sais pas ??
en effet c'est tout gras au niveau du berceau en dessous au niveau de l'os à gauche et à droite et je n'est aucune tache au sol. je suis assez maniaque avec mon véhicule et ca m'énerve.

Merci de votre aide cordialement
tzr91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Mar Août 23, 2011 4:43 pm

Re: pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Messagepar yuscht » Jeu Oct 06, 2016 11:02 pm

pour le problème numéro 1, est-ce que t'as vérifié si la biellette de reprise de couple est bien serrée :?:

pour le problème numéro 2, peux-tu mettre une photo qu'on puisse mieux voir ton soucis :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Messagepar gordini21 » Ven Oct 07, 2016 7:26 am

Pour la fuite c est facile le liquide sent le liquide l huile moteur rien et l huile boite une horreur
Faut que tu regardes ta sortie de turbo souvent ça coule par la et également la durite d eau du bas suffit de bien regarder avec une lampe tu vas la trouver après la dci a de l âge donc tu auras des micro fuites notamment carter d'huile par exemple à la jonction faut pas s'inquiéter pour de simple tâche si les niveaux bougent pas
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Messagepar tzr91 » Ven Oct 07, 2016 7:40 pm

yuscht a écrit:pour le problème numéro 1, est-ce que t'as vérifié si la biellette de reprise de couple est bien serrée :?:
oui bien vérifié ainsi que tout les serrages de berceau triangle etc

par contre je me suis aperçu que j'avais le roulement de pallier du cardan passager qui bougeait bcp es ce normal ?? est ce que ca peut être ca le problème ??
J'en déduit que j'ai peut être un soucis différent de boite de vitesse :cry: :cry:

pour le problème numéro 2, peux-tu mettre une photo qu'on puisse mieux voir ton soucis :?:

ok j'essaye de faire ca des que possible
tzr91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Mar Août 23, 2011 4:43 pm

Re: pb claquement et fuite sur ma mégane rs dci

Messagepar quinquin30 » Mar Oct 11, 2016 3:08 pm

Peut etre une fuite de ton "boitier d'eau", j'ai eu ce pb il y'a pas longtemps !? :sad:
M2RS Dci 197cv 436nm
Défap + reprog VepagetecEngineering
quinquin30
Débutant
 
Message(s) : 347
Inscription : Ven Mars 07, 2014 9:21 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)