fuite échappement

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

fuite échappement

Messagepar titi44 » Mar Déc 20, 2016 10:56 am

salut ,

donc je n'est pas mis la tête dessous au plus près ,mais je dirais que depuis que j'ai poser l'inter (tube inox ) j'ai une fuite qui viendrais de l'avant donc en le collecteur et le cata car quand je glisse mon oreille roue avant gauche j'entend mieux la fuite et maintenant que j'y pense quand j'ai supprimée l'intermediaire ,le tube qui mène au cata/collecteur bouger énormement de haut en bas ,donc été t-il desserée mais encore étanche ??

donc si quelqu'un peut m'orienter sur une eventuelle piste de fuite ^^


merci

sportivement
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am

Re: fuite échappement

Messagepar Jerome34 » Mar Déc 20, 2016 12:21 pm

:salut:
Tu peux boucher la/les sortie(s) avec tes petites mains revêtues de gants cuir et entendras tout de suite si tu as une fuite.
Chaque jonction, collier a sa petite fuite et c'est normal. Ça s'atténue avec le temps et la calamine.
Bonne recherche :cheers:
Jerome
M2RS Trophy 477
TRS RB7 189
C2RS3 ND
Jerome34
Débutant
 
Message(s) : 349
Inscription : Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

Re: fuite échappement

Messagepar titi44 » Mar Déc 20, 2016 4:12 pm

astuce simple et pas bête ^^ je n'y est pas songer ^^ du coup je vais voir cela ,mais de toutes manière lundi je la dépose au garage pour que j'enlève les 2 manchons et que se soit soudée car je ne veux zero micro fuite je suis quelqu'un qui n'aime pas les fuites ^^ du coup se sera souder et le jour ou on devra changer le bi masse ou bien autre chose et bien se sera découpe au mileu du tube inox (1 seul coupe )


voila merci à toi

sportivement
titi44
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mar Sep 27, 2016 10:46 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)