Aurel'MRS a écrit:Je viens de refaire le test des compressions, moteur chaud :
Cylindre 4 : 8.75 bars (127 PSI)
Cylindre 3 : 8.68 bars (126 PSI)
Cylindre 2 : 8.61 bars (125 PSI)
Cylindre 1 : 9.03 bars (131 PSI)
En bref, je suis très content ! Les pressions sont vraiment très constantes, aucun écart significatif. Elles ne sont pas hyper hautes, mais ce n'est pas ce qui compte, surtout que le raccord du compressiomètre avait une légère fuite et que je tourne full E-85, donc à mon avis dans les cylindres ça doit être aussi propre qu'un bloc opératoire, la calamine ne fait pas office de joint
Maintenant il me reste à rouler et a tenter de reproduire le problème pour voir s'il réapparait...
Cylindre 4
Cylindre 3
Cylindre 2
Cylindre 1
Je suis content pour toi vraiment
c'est vraiment le flip ce genre de truc tu est reprog ?
Par contre ne te fie pas à la préco pour la pompe a carburant, j'ai eu la même chose à 100.000
J'aimerais te demander, pour changer , comment as-tu procédé pour la prise de compression? je l'ai déjà fait, mesures equilibré comme toi, mais comme j'avais trouvé 1 bar de plus par rapport a tes mesures.. j'me dis que j'ai p't'être merdé
Il y a un clapet anti retour pour pouvoir lire tranquillou, ma question peut paraître con et je suis quasi sûr de la réponse, mais des bar ne s'additionnent pas ? On peut pas avoir un resultat faussé?
j'ai fait tourner entre 3 et 4 fois, on l'ent3nd essayer de demarrer 3 a pas 4 fois quoi, bougies enlevés, injecteurs debranchés et pied au planché.
Concernant le filet rapporté je sur valide, ca m'as sauvé un pas de vis d'une bobine.
pour les bougies on m'avais appris, déjà a rien mettre comme graisse, à vissé à la main jusqu'à ce que ça commence à bloquer, à ce moment on effectue 1/4 de tour "et picétou"
Ps: rhoooo tu fait comment les logs et le reset des aprentissages ??? je me doute que c'est ppas zs 1vec torque ?
A+