Changement Silentbloc

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Changement Silentbloc

Messagepar Thevince42 » Sam Fév 11, 2017 11:10 am

Bonjour,

Jai un petit soucie avec ma m2rs dci, le Silentbloc du support moteur supérieur droit ( côté distri ) est H.S. Jai fait les tuto du forum mais j'ai pas trouvé d'info sur la difficulté de remplacement de ce dernier, un amis avais également une m2rs dci et ma gentiment dit q'apparament c'est compliqué de retirer une fameuse vis ?

Je voulais vaut avis et conseils d'experts avant de me lance, et éventuellement si vous aviez un lien pour des Silentbloc peu être plus résistant !

Merci
Thevince42
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 40
Inscription : Jeu Avr 10, 2014 11:52 pm
Localisation : 42-Loire

Re: Changement Silentbloc

Messagepar Ludo44 » Mar Avr 03, 2018 6:07 pm

Salut les RSsistes, attention déterment de topic.
Je reviens de chez Renault ou le gars ma dit que le bruit que j'entend depuis quelques semaines serait un silentbloc voir côté conducteur ou celui de l'avant.
Dans le doute , je changerai bien les 3 mais je pense que ça va me coûter un bras.....
Donc pour vous juste ,changer celui côté conducteur et celui de l'avant cela devrait il suffir et si oui , niveau budget ça montrait à combien en garage??

Merci d'avance
Ludo44
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Jan 03, 2018 5:41 pm

Re: Changement Silentbloc

Messagepar yuscht » Mer Avr 04, 2018 8:13 am

Pour le support côté distri rien de bien compliqué

Les tarifs approximatifs sont sur ce sujet viewtopic.php?f=15&t=1654

Il y a 4 supports (2 vers la distri, la biellette reprise de couple sous le moteur et celui de la boîte) s'ils sont d'origine et suivant le kilométrage de ta voiture ce ne sera pas du luxe de tous les faire.
Si t'as pas le budget alors fais seulement celui de la distri mais ne prends pas un support mode in oscaro ou autre site internet car c'est de la merde (voir les nombreux sujets sur le forum qui en parlent).

Dans un garage Renault, le tarif des pièces sera toujours le même. La seule chose qui changera sera le taux horaire de la main d'œuvre donc difficile de te donner un tarif tout compris.
Si un garage à un taux horaire à 50euros et l'autre à 70euros t'as déjà une petite différence
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Changement Silentbloc

Messagepar gordini21 » Mer Avr 04, 2018 8:13 pm

le support moteur sera mort la bielette de reprise de couple aussi celle du dessous pareil c'est facile à changer en revanche cellui sur la boite je n'avais pas réussi à le faire j'en ai un tout neuf chez moi qui sert à rien ...
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)