problème ouverture des portes

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

problème ouverture des portes

Messagepar diouben » Lun Oct 27, 2008 5:04 pm

j'ai un petit souci pour ouvrir mes portes par le côté passager avant et arrière. J'ai la carte main libre mais il m ouvre que par le côté conducteur. . .
diouben
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 27, 2008 5:19 pm

verifie tes pile de la carte main libre on ne sais jamais

Mais bizard que ce soit que d'un coté
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar diouben » Lun Oct 27, 2008 5:23 pm

je vais aller vérifie ça mais oui c'est bizare . On m à dit que ça peut être les détecteurs noir derrière les poignée qui serai morte. . .
diouben
 

Messagepar diouben » Lun Oct 27, 2008 10:18 pm

toujour rien il y à que le côté conducteur qui s'ouvre . . Quelqu'un peut n'aider merci. . .
diouben
 

Messagepar Beboun » Mar Oct 28, 2008 8:49 pm

Il y a sur ce forum, des sujets qui traitent de ce problème. Passe par le module de recherche. Il semble toutefois que ce soit un Pb d'antenne.
(Cela m'arrive pour ma part de temps en temps, et cela remarche sans trop savoir pourquoi ...).
Bonne soirée.

--> http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... ht=poignee
Beboun
 

Messagepar alex meg » Mar Oct 28, 2008 9:18 pm

normalement c'est les capteurs de presence dans la poignée qui sont hs
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Beboun » Mar Oct 28, 2008 10:00 pm

Quand je suis confronté à mon pb de poignée passager, je ne peux pas fermer la voiture avec le bouton. De même, cette poignée ne détecte pas la présence de la carte (alors que la poignée conducteur, oui). Bref, rien ne marche sur la poignée passager... puis tout marche...
Bizarre..... :cry:

Bonne soirée.
Beboun
 

Messagepar diouben » Dim Nov 02, 2008 5:10 pm

la seule solution est donc d'aller chez renault acheter ces antennes???
diouben
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Nov 02, 2008 5:17 pm

Beboun a écrit:Il y a sur ce forum, des sujets qui traitent de ce problème. Passe par le module de recherche. Il semble toutefois que ce soit un Pb d'antenne.
(Cela m'arrive pour ma part de temps en temps, et cela remarche sans trop savoir pourquoi ...).
Bonne soirée.

--> http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... ht=poignee



va chez renault c'est pas normal ::::
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar diouben » Jeu Nov 06, 2008 12:57 pm

bon ca yé je suis alle chez renault , ils m'ont fait un diagnostic (cout 38,07 euros) , et un devis pour le changement des pieces....
:-? :-? :-? :-? :-? :-?
Quand j'ai vu le devis sous mes yeux je croyais que c'etait une plaisanterie...
Donc changement des 4 modules commande , plus 2 antennes poignée, plus la main d'oeuvre....... 700 euros
Alors vous en pensez quoi??
diouben
 

Messagepar Legerme » Jeu Nov 06, 2008 4:23 pm

Contactes le service client RENAULT en leur expliquant le problème.
Ils te contacteront pour que tu envoies le devis et te diront si oui ou non tu as le droit à une prise en charge.

Pour info sur ma phase 1, je n'ai plus que le coffre qui s'ouvre en main libre.Et quand je vois le tarif qu'ils demandent et bien je me dis que ça me coûte moins cher de sortr ma carte et d'appuyer sur le petit bouton :lol:
Comme pour ma fenêtre bloquée, il estiment que la voiture est trop vieille et ne veulent pas prendre en charge les frais...
Legerme
 

Messagepar diouben » Jeu Nov 06, 2008 5:23 pm

tu veux dire le service renault france ??
diouben
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)