Problème pression de turbo
Publié: Mer Mars 29, 2017 9:06 pm
Bonsoir à tous
Je vous expose mon problème qui me rend dingue!!!
Donc c'est sur ma megane 2 rs ph1 130000km,le véhicule et reprog éthanol lr Perfomance.
Donc la voiture prenait bien 1,2bar,quand je les récupérer chez lr Perfomance,et sur la route du retour d'un coup elle a décider de plus dépasser les 800 gr!!
Je les est appeller et il me dit que sa peut pas venir de la carto.!
Je suis tec chez peugeot donc j'ai fait tout un paquet de contrôles et d'essai de Pieces que je vais vous détailler.
-circuit de suralimentation mit en pression complet (étanche)
-électrovanne turbo neuve
-contrôle Dump valve origine ok
-essai d'une map sensor
-pose d'un Cata sport (car je doutais de mon Cata Boucher)
-remplacement du turbo et du collecteur échappement
-passage à la clip renault aucun défaut
-mesures paramètres moteur papillon et map m'on l'air correct
La franchement je sèche un peut!!!
il me reste à essayer un papillon motoriser mais j'y croit pas trop
Je vous expose mon problème qui me rend dingue!!!
Donc c'est sur ma megane 2 rs ph1 130000km,le véhicule et reprog éthanol lr Perfomance.
Donc la voiture prenait bien 1,2bar,quand je les récupérer chez lr Perfomance,et sur la route du retour d'un coup elle a décider de plus dépasser les 800 gr!!
Je les est appeller et il me dit que sa peut pas venir de la carto.!
Je suis tec chez peugeot donc j'ai fait tout un paquet de contrôles et d'essai de Pieces que je vais vous détailler.
-circuit de suralimentation mit en pression complet (étanche)
-électrovanne turbo neuve
-contrôle Dump valve origine ok
-essai d'une map sensor
-pose d'un Cata sport (car je doutais de mon Cata Boucher)
-remplacement du turbo et du collecteur échappement
-passage à la clip renault aucun défaut
-mesures paramètres moteur papillon et map m'on l'air correct
La franchement je sèche un peut!!!
il me reste à essayer un papillon motoriser mais j'y croit pas trop