embrayage qui patine

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: embrayage qui patine

Messagepar booster06 » Dim Mai 14, 2017 12:16 pm

je doute de ce que tu me dit apres le couple est de combien?
booster06
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mai 07, 2017 9:36 am

Re: embrayage qui patine

Messagepar booster06 » Dim Mai 14, 2017 12:23 pm

je doute ce que tu me dit car l embrayage d origine n est pas fait pour encaisser 276 cv et faut il savoir de combien est le couple.
je pense que c des conneries
booster06
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mai 07, 2017 9:36 am

Re: embrayage qui patine

Messagepar Aurel'MRS » Dim Mai 14, 2017 12:43 pm

Moi je suis dans les 405NM et avec mon embrayage qui avait 125 000 kms et 9 ans et demi AUCUN PATINAGE, embrayage d'ORIGINE !

Aymeric.39 je ne sais pas à combien il est son couple par contre.

En revanche, ici tu peux voir un stage 2 278ch et 421NM avec embrayage non changé (ou alors il a oublié de le préciser, mais j'en doute) : viewtopic.php?f=124&t=42968&start=40

Bref, un embrayage d'origine ça encaisse du couple, c'est juste le tiens qui a un problème, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: embrayage qui patine

Messagepar booster06 » Dim Mai 14, 2017 3:04 pm

j aurais la reponse quand il me le demonterons mais renault donne un couple de 310nm maxi ca peut aller plus mais pas au point de tenir des couples hors constructeur sinon auto racing ne conseillerais pas de mettre un embrayage renforcer pour stage 1 .2.et 3
booster06
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mai 07, 2017 9:36 am

Re: embrayage qui patine

Messagepar Aurel'MRS » Dim Mai 14, 2017 3:27 pm

Auto Racing qui dit ça ?

Tu veux que je te ressorte ce que bubuche disait en 2009 à l'époque ou il était encore le bienvenue ici ? (bubuche = Dijon Auto Racing)

"On a du reprogrammé un bonne trentaine voir quarantaine de mégane RS ou R26R.

Certains ont juste une simple reprog, certains ont une prépa plus poussée.

Les premiers sortent donc aux alentours de 255cv et 380Nm, les seconds tournent autours de 280cv et 420nm.

Jamais on a monté un embrayage renforcé. Jamais on a eu de retour de boite cassée."

Voilà, 280Ch et 420NM ça tient sans soucis ! Ce sont les propos d'un préparateur qui tu cites :)

Et si tu veux parler de couples maxi, je peux très bien te rétorquer qu'une boite de M2RS accepte 310NM...

Je ne cherche pas à te convaincre ou pas de changer d'embrayage, mais sache juste qu'avec ta reprogrammation, en aucun cas tu devrais patiner, même avec un embrayage pas forcément récent.
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: embrayage qui patine

Messagepar booster06 » Dim Mai 14, 2017 5:50 pm

ok mais avant repro il ne patiner pas et apres repro il patine donc a part faire demonter l embrayage pour savoir ce qui ce passe et si le garagiste est vraiment honnete si il y a une connerie ou alors l embrayage qu il a monte ne correspond pas a la voiture suis toujours dans le neant et essaye de comprendre mais personne ne dis les memes versions et je ne c plus qui dit vrai et qui dit faux en tous les cas je vais ramener la voiture chez le garagiste et lui poser le probleme et puis ont verras ce que le sort me reserveras pas facile pour moi en ce moment apres 2500 euros de depense
booster06
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim Mai 07, 2017 9:36 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invité(s)