injection à controler

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

injection à controler

Messagepar yoa42 » Ven Juil 14, 2017 2:25 pm

Bonjour j'ai encore un problème avec ma rs dci.
J'ai eu il y a un mois le message "injection à controler" donc direction le mécano qui me dis que mon fap est encrassé, donc il me le démonte puis le nettoie.
Il me dit aussi que sur sa valise il a vu que mon fap était deprogrammé donc il me le reprogramme.
Je recupere la voiture et en roulant au bout de 5 kms je sens qu'il y a une regeneration alors que le filtre est vide, puis un peu plus tard le message "injection à controler" qui réapparait.Je retourne voir le mécano qui me remets avec sa valise dans la configuration qu'elle etait la première fois.
Et puis hier le message est réapparu et il me semble egalement qu'il n'y a plus aucune régéneration du fap.

Si quelqu'un a des pistes en attendant de l'emmener faire un diagnostique.
yoa42
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Mai 28, 2017 2:05 pm

Re: injection à controler

Messagepar Nicocktail » Mer Août 23, 2017 3:36 pm

Personnellement j'ai le même message qui s'allume...depuis 5 ans, assez rarement, uniquement sur autoroute quand je roule vers les 130 km/h.
Des fois j'ai pas le message pendant plusieurs semaines, des fois c'est quelques fois par semaine. Il suffit que j'accélère un peu (jusqu'à environ 150) et le message disparait.
J'en avais parlé à plusieurs reprises à l'époque quand j'allais encore chez Renault, ils comprenaient pas trop d'où venait le pb. Un des garages m'avait parlé d'un problème de clapet d'admission défectueux...
J'ai laissé tomber l'histoire, et fait avec, ça ne change rien à ma conduite.
Nicocktail
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Jeu Mai 10, 2012 3:28 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)