Pb injection sur ma rs dci reprog et defap

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Pb injection sur ma rs dci reprog et defap

Messagepar tzr91 » Sam Avr 07, 2018 2:03 pm

Salut tout le monde

J'ai un soucis avec ma mégane rs dci reprog et défap et à la Renault clip il me détecte un défaut effaçable ( capteur pression suralimentation en court circuit) et je l'ai changé et sur une autre valise elle me détecte des valeur anormales sur la partit turbo CAD pression 1.5 b moteur éteint et jusqu'à 9 bar parfois ce qui est impossible et aussi parfois des température turbo hyper élevé.
Je précise pas de perte de puissance ni de mode dégradé.
On m'a parle de sonde et capteur présent sur le turbo ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?

sportivement
tzr91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Mar Août 23, 2011 4:43 pm

Re: Pb injection sur ma rs dci reprog et defap

Messagepar nero » Lun Avr 16, 2018 1:47 pm

SALUT regarde ton débit mètre
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Pb injection sur ma rs dci reprog et defap

Messagepar gordini21 » Mar Avr 17, 2018 9:45 am

le capteur de pression est un capteur actif alimenté en 5V en fait 4,8 ou 4,9 tu peux avoir un problème avec lui je l'ai eu
il faut que tu colles 2 fils sur le 5 v et la masse qui alimente et que tu les amenes dnas l’habitacle par la porte et tu colles un multimètre tu roules et ton 4,8V ne doit pas bouger si il augmente trop tu auraus une valeurs proportionnelle donc n'importe quoi
si ça bouge pas fait pareil sur le fil d'info pression tu pourras ainsi etre sur que c'est le capteur et pas autre chose. ton capteur si ca se toruve foncitonne bien c'est ta régulation qui merde .... comme ça tu seras sur.
moi c'était le contraire perte de puissance du a une resistance d'oxydation sur le départ batterie du calculo c'est lui qui génére le 5V
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)