chauve a écrit:Salut a tous,
J'ai exactement le meme soucis que toi sur ma MRS trophy, route dégradée ( pavé en general ) , petite acceleration en 1ere et 2ième
Elle va en revision la semaine prochaine et je leur ai demandé de me controler le train avant....affaire a suivre
Mais y a t-il un risque de rouler avec un train avant completement desserer ( si toutefois la panne proviens du train avant )
chauve a écrit:Bonsoir les gars,
Bon ba voila je suis allé chez renault hier pour voir un peu ce qu'il en était de ce train avant capricieux,
Verdict amortos vraiment HS ( je pouvais tirer a la main le bras de l'amortos )
Et la transmission coté droit completement percé ( desolidariséé de son logement )
Je vous laisse imaginer le facture mais bon j'ai repris le bolide ce soir et la c'est le jour et la nuit
plus aucun retour dans la direction et une tenue de route irréprochable.
Moi qui avait toujous l'habitude de rouler en clio rs, jusque la je ne connasissais pas biens les MRS, mais la je peux dire que c'est un vrai rail
Mais a quel prix
Pour info cela ma couté 2300? avec la revision des 60 000 kms
et oui j'ai gagné ma journée
Mais bon pour ce tarif la il l'ont décapé meme a l'intérieure ( aspiro + poussiere
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invité(s)