Ventilation ne fonctionne pas sur vitesse 4

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Ventilation ne fonctionne pas sur vitesse 4

Messagepar Zenzak » Mer Août 01, 2018 2:05 pm

Bonjour,

J'ai cherché sur les 3 précédentes pages et n'ai pas trouvé du sujet semblable, j'ai un problème sur ma Mégane 2 RS 2004, la vitesse n°4 de la ventilation ne fonctionne pas (clim manuelle), quand je passe de 3 à 4, la ventilation se coupe.

Un ami m'avait parlé du module de climatisation qui devient défectueux avec le temps, j'en ai donc acheté un en casse hier et malgré la mise en place de ce "nouveau" boitier, la situation est identique, toujours pas de vitesse n°4.

pensez-vous qu'il s'agisse d'une coïncidence étant donné que le boitier que j'ai acheté est également "vieux" (plus vieux que celui présent dans ma voiture) ou pensez-vous que cela puisse venir d'un autre élément de la voiture ? Si c'est le cas avez-vous des idées ?

merci d'avance,
Jean-Jacques
Zenzak
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Juin 08, 2018 10:51 am

Re: Ventilation ne fonctionne pas sur vitesse 4

Messagepar tomeeleejones91 » Mer Août 01, 2018 2:46 pm

Hello,
Si tu as la soufflerie qui fonctionne quand tu change la puissance du motoventilateur ce n'est pas la résistance de chauffage qui est en causes.
Je chercherai ailleurs.
a+
Vers l'infini et haut delà
Avatar de l’utilisateur
tomeeleejones91
Débutant
 
Message(s) : 327
Inscription : Sam Déc 20, 2014 6:00 pm

Re: Ventilation ne fonctionne pas sur vitesse 4

Messagepar Zenzak » Jeu Août 02, 2018 4:57 pm

J'ai changé le module de climatisation (les potentiomètres de réglage de la soufflerie) et ça n'a rien fait, le gars de la casse chez qui j'ai acheté la pièce m'a dit de regarder justement au niveau de la résistance.
Zenzak
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Juin 08, 2018 10:51 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)