gros probleme

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

gros probleme

Messagepar cracuse » Ven Sep 21, 2018 7:23 pm

bonsoir voila je m'explique, j'ai acheté une megane 2 2.0 dci qui a etait equpé en rs avec une reprog a 188 cv sa fait 1 mois que je l'ai acheté
mon probléme cet que le turbo a du jeu et laisse passé de l'huile dans l'admision et l'echapement et le mano du turbo fait un sacré yoyo et passe meme en negatif donc je me demande si la partie gemometrie variable du turbo n'es pas hs aussi car j'ai fait un essai j'etait a 90 km/h (je vais il faut pas roulé aussi vite mdr )en 6 éme et j'ai ecrassé l'accelerateur a fond et la rien ne se passe aucune acceleration ou je dirai infime
vous en pensez quoi car j'aimerai avoir des avis pour voir avec l'ancien proprio pour faire reparé car si j'avais su je ne l'aurai pas acheté meme si elle est tres jolie j'en aurai trouvé une autre
cordialement
cracuse
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Sep 01, 2018 5:00 pm

Re: gros probleme

Messagepar mars76rs » Sam Sep 22, 2018 10:39 pm

salut

tu la démonté pour dire qu'il a du jeu ? le défaut des diesel turbo c'est la géométrie variable qui grippe,un démontage nettoyage et c'est repartie par contre si ton axe a du jeu t'es bon pour le changer.
mars76rs
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Sep 15, 2018 10:06 pm

Re: gros probleme

Messagepar cracuse » Dim Sep 23, 2018 1:12 pm

Bonjour non je ne l'ai pas démonté j'ai sortit la duite d'admission et sur l'axe avec les doigt il bouger horizontalement et verticalement
cracuse
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Sep 01, 2018 5:00 pm

Re: gros probleme

Messagepar morelo » Dim Sep 23, 2018 6:09 pm

ça sent le turbo hs....
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: gros probleme

Messagepar cracuse » Lun Sep 24, 2018 6:36 pm

Bonsoir je suis passé voir le mécano qui a préparé la voiture il a branché la valise et la il me dit il y a un défaut la pédale de frein à était appuyé en même temps que l'accélérateur et sa crée un défaut il me l'a montré sa remarche un peu mieux mais j'ai toujours un manque de pêche à bas régime sur la 5 et la 6
cracuse
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Sep 01, 2018 5:00 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)