Identification boite ND0 020

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Identification boite ND0 020

Messagepar warrior » Jeu Déc 06, 2018 9:24 am

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire ( avec une photo ou dessin ) ou se trouve le marquage de la boite ND0 000 ou 020 pour être sur du modèle.
D'avance merci à tous
warrior
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Sam Jan 21, 2017 9:32 pm

Re: Identification boite ND0 020

Messagepar chubol » Jeu Déc 06, 2018 1:02 pm

warrior a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire ( avec une photo ou dessin ) ou se trouve le marquage de la boite ND0 000 ou 020 pour être sur du modèle.
D'avance merci à tous


De mémoire il y a une étiquette collée sur le dessus ou sur la face avant avec la ref et l'indice.

A+
chubol
Apprenti
 
Message(s) : 153
Inscription : Lun Juin 19, 2017 7:27 am

Re: Identification boite ND0 020

Messagepar warrior » Jeu Déc 06, 2018 2:44 pm

En fait j'essai d'acheter une ND0 020 mais la personne n'est pas sur du modèle qu'il vend et me dit lire que ND0, je voudrais donc lui envoyer une photo pour qu'il puisse localiser l'étiquette ou le gravage pour me l'envoyer
warrior
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Sam Jan 21, 2017 9:32 pm

Re: Identification boite ND0 020

Messagepar chubol » Jeu Déc 06, 2018 4:16 pm

warrior a écrit:En fait j'essai d'acheter une ND0 020 mais la personne n'est pas sur du modèle qu'il vend et me dit lire que ND0, je voudrais donc lui envoyer une photo pour qu'il puisse localiser l'étiquette ou le gravage pour me l'envoyer


Pourtant l'étiquette est suffisamment grande...
Et si elle n'y est plus, il peut aussi tester le diff: si en bloquant un côté, l'autre tourne c'est un diff et non un dgl...
Ou encore mettre la boîte sur le 6 eme rapport et tourner l'arbre primaire en comparant le nombre de tours du diff au nombre de tours du primaire: de cette façon il saura si ce sont les bons rapports.

Edit: il y a aussi une gravure avec l'indice sur le dessous de la boîte, au niveau de l'arbre secondaire.
chubol
Apprenti
 
Message(s) : 153
Inscription : Lun Juin 19, 2017 7:27 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)