compatibilité portières phase 1 ou 2?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

compatibilité portières phase 1 ou 2?

Messagepar khal75 » Lun Avr 01, 2019 2:27 am

Bonjour a tous,

voila j'ai un problème ma portière avant gauche était abîmée j'ai réussi a trouver la même sur lbc même couleur etc une fois que je me suis lancé dans le remplacement je suis tomber sur plusieurs problemes :

-sur la mienne il y a le main libre et pas sur celle la ( capteur de la main et bouton pour fermer ) et donc il n'y a pas les câbles qui se branchent sur ces capteurs...j'ai du retirer tout le câblage de l'ancienne porte pour remettre sur la nouvelle et ça fonctionne (bien relou!)... je pensais que toutes les rs avaient l'option main libre!

-maintenant le plus gros problème que je n'ai pas encore pu résoudre : sur mon ancienne portière le moteur lève vitre est vissé au panneau de porte et sur la nouvelle il est fixé directement à la portière...et le problème est qu'il est pile au niveau de l'enceinte et en remontant le panneau de porte impossible de remettre l'enceinte!

Si quelqu'un peut me donner des infos sur comment est fixé l'enceinte ce serait sympa, je suppose que je devrais racheter le panneau de porte correspondant à cette portière!
Ou alors il faut que je démonte le moteur lève vitre et le fixé comme l'ancien.

J'ai une megane 2 rs phase 1 de 2004 3 portes.
khal75
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Déc 26, 2016 10:38 pm

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)