Leve vitre coté passager

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Leve vitre coté passager

Messagepar tomeeleejones91 » Jeu Août 01, 2019 4:50 pm

Hello,

Alors comme dis dans le titre j'ai un probleme avec mon leve vitre passager.

J'ai eu il y a quelque semaine du mal a fermer la vitre ( il fallait que j'insisite plusieur fois sur le bouton monté/descendre ) pour pouvoir actioner le moteur
Malheuresement, au bout de quelque semaine ca a fini par ne plus fonctionner dutout

Je n'arrive pas a comprendre d'ou vien la panne

j'ai demonté toute la garniture de porte passager et je n'ai pas de module Temic sur le moteur coté passager ( seulement conducteur )

quand je baisse la vitre a la main,j'arrive a remonter la vitre avec le bouton mais impossible de refaire descendre la vitre au bouton ( on entend le moteur tourné )
J'ai essayer de branché le moteur en direct sur la fiche + - et - + et le moteur tourne bien des deux sens.

J'ai acheté un autre leve vitre avec moteur mais probleme identique ( moteur ne fonctionne que dans un sens )

J'ai démonté la garniture conducteur, remplacer le Temic par un autre, netoyer et demonté les soudure sec des boutons , mais probleme toujour identiques..

Si vous avez des idée car la je seche...
Vers l'infini et haut delà
Avatar de l’utilisateur
tomeeleejones91
Débutant
 
Message(s) : 327
Inscription : Sam Déc 20, 2014 6:00 pm

Re: Leve vitre coté passager

Messagepar yuscht » Ven Août 02, 2019 10:49 am

Tu as le problème en actionnant l'interrupteur passager ou en actionnant l'interrupteur sur la porte conducteur ou bien les deux ?
As tu vérifier l'état du connecteur qui se branche sur le moteur de lève vitre ?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Leve vitre coté passager

Messagepar tomeeleejones91 » Ven Août 02, 2019 2:28 pm

Probleme sur les deux bouton...

Probleme résolue apres un enieme démontage, j'ai mi un coup d'eteint sur les soudure seche du bouton coté conducteur et ca refonctione..
J en est profité pour acheté un bouton neuf sur alie..

:)
Vers l'infini et haut delà
Avatar de l’utilisateur
tomeeleejones91
Débutant
 
Message(s) : 327
Inscription : Sam Déc 20, 2014 6:00 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)