Bonjour a tous,
J'ai trouvé une MRS Trophy qui me plait beaucoup, cependant j'aimerais avoir votre avis sur quelque point qui me chagrine.
Donc MRS Trophy de 2005 avec 52000 km.
Assez propre en generale , mis a part une petite rayure sur la pare choc avant; egalement des trous sur les sieges arriere (de clop) ; quand meme decevant de torturer une si belle caisse... Voila pour ce qui est du coter esthetiques.
Coter motorisation , je ne suis malheureusement pas magicien et en plus de sa il ne m'aide pas trop car le vehicule n'a pas de carnet d'entretien...!
Je trouve des defauts a cette voiture , mais elle me plait...
En l'essayant , j'ai aussi remarqué que le voyant frein a main reste toujours allumés..
Les sieges avant sont des sieges baké qui ne sont pas d'origine , et il m'a expliqué que ces derniers n'ont pas d'airbag et que vu que la fiche d'arriver n'est pas connecté alors sa explique que le voyant airbag est allumé.
J'ai peur que tout le systeme est branché en serie et que cette configuration rende donc le système d'airbag non operationnelle.
Plus de sa un claquement lors de legere et tres fine acceleration lorsque l'on braque a droite . Que lorsque l'on accelere , je pense donc a un support moteur.. le vendeur ne sait pas exprimé la dessus, il semblerai qu'il ne l'ai pas remarqué.
Merci de me passé vos commentaires.
Saluations